"Du magst es."

Traduction :Tu l'aimes.

October 15, 2015

12 commentaires


AAMVAA

Bonsoir, une traduction possible pourrait-elle être "ça te plaît" ou "cela te plaît ", et sinon quelle serait la traduction de ça te plaît ?

December 28, 2016

Langmut

Je pense que "das gefällt dir" serait plus proche de "ça te plaît".

December 28, 2016

AAMVAA

merci beaucoup

December 29, 2016

Joerg9

On ne peut pas dire "je l'aime" parce qu'on utilise les pronoms "la", "le" et "les" avec le verbe "aimer" pour des personnes. Mais "es" en allemand signifie une chose. La traduction correcte est "J'aime ça".

February 11, 2016

Langmut

Mais si "es" est un animal, par exemple "es"="das Pferd", on utilise le pronom, non?

October 8, 2016

FifidouLeVrai

Non : tu peux utiliser le pronom le la les avec ce que tu veux : Je l'aime (ce vin/ cette voiture/cette jeune fille) Et tu peux mettre en allemand es aussi pour tous les noms neutres

November 28, 2016

Luvyia

Je ne suis pas d'accord avec toi Fifidou, je n'utiliserais pas "je l'aime" pour un objet, à moins de faire de l'humour...

En revanche c'est vrai que instinctivement, ça marcherait dans la phrase "je l'aime bien" ou un autre adverbe "je l'aime beaucoup" ou encore avec la négation "je ne l'aime pas".

Mais dans le cas précis demandé je ne pense pas que ça marche de dire "je l'aime".

April 26, 2018

Sidali1994

Da Mädchen !

October 8, 2016

choracavaco

"Das Mädchen", oui !

September 18, 2018

SwissTuga

Hello, en quoi "Tu aimes ça" est faux?

October 15, 2015

jojomotion

Dans ce cas, merci de le signaler en utilisant le bouton prévu à cet effet (à côté du bouton pour accéder à la page de discussion).

October 15, 2015

Galle643361

Tu aimes ça est plus adapté en phrase "première", lais dans une conversation où on a déjà parlé de "ça", tu l'aimes peut aussi être utilisé

July 14, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.