1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Katze frisst die Maus."

"Die Katze frisst die Maus."

Traduction :Le chat mange la souris.

October 15, 2015

9 messages


LudvicMB

Fressen peut aussi se traduire par «dévorer», en particulier lorsque l'on parle de prédation


Langmut

J'ai cru que "dévorer" est plutôt "verschlingen", ça veut dire: magner très vite et sans perdre de temps pour mâcher, non?


Jeremiah0033

En allemand,il y a une différence entre l'animal qui mange (fressen)et l'être humain qui mange( essen). Si l'on veut dire que quequ'un "bouffe" ( excusez-moi), alors "fressen" peut être utilisé. Mais cela frise la grossièreté.


oumhetan

Frisst peut aussi se traduire par dévore si je présume après je suis vraiment débutante j'ai 13 ans je vais entrer en 4 ème je me prépare mais se que je dis me semble vrai


Helene88888

ah ben tu n es pas debutant(e)


Celebi4ever

La souris mange le fromage. Le fromage mange... Heu...


Gaby26896

J'y suis allé avec ma logique parce que forcément un chat n'est pas cap de manger un chien


LaHaunted

Pourquoi ca ne fonctionnerait pas avec Hund ? Quel pronom pour Hund ?


Langmut

Avais-tu un texte avec trou et l'article était donné?

"Die Katze" est féminin,
"Der Hund" est masculin

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.