"Genau. Es ist weit."

Traduction :Tout à fait. C'est loin.

il y a 3 ans

15 commentaires


LudvicMB

"Weit" veut aussi dire "large"

il y a 3 ans

snoufbo

merci!

il y a 3 ans

MarieChris992389

Exactement =genau Weit=large Exactement c.est large :a ete refuse? Pourquoi?

il y a 8 mois

Langmut

As-tu signalé à Duo?

il y a 8 mois

Mousi7

Quelle est la différence entre genau et richtig. Genau est il toujours un adverbe ou peut il être employé comme adverbe?

il y a 4 mois

Langmut

Tout les deux peuvent être utilisés comme adjectif ou comme adverbe.

Genau = exact

Richtig = correct

Le contraire de "richtig" est "falsch". Le contraire de "genau" est "ungenau".

"Genau!" tout seul est une expression d'approbation.

il y a 4 mois

g_io_vanni

non mi sembra la traduzione migliore tout a fait = ganz, völlig, durchaus,

il y a 3 mois

Langmut

C'est quelle langue?

il y a 3 mois

SAXO5

Est-ce que "Genau" pourrait être traduit par "bien sûr" ?

il y a 2 semaines

Langmut

Mon premier réflexe serait de traduire "genau" par "exact(ement)" et "bien sûr" par "sicher(lich)". Mais peut-être qu'il y a des situations où les deux marchent.

il y a 2 semaines

PatriceLer4

Pour cette question, j'ai répondu "Bien sur" ce qui me semble correct.

il y a 1 semaine

FoxWinter

"Bien sûr" ne devrait-il pas être accepté pour "genau" ?

il y a 2 ans

lkHqubk3_TTLP

Hallo !!!

il y a 6 mois

fanzioohoh

vraiment devrait être accepté pour "genau", non ?

il y a 2 ans

louis.vang

vraiment = wirklich

il y a 2 ans

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.