"Genau.Esistweit."

Traduction :Tout à fait. C'est loin.

il y a 3 ans

4 commentaires


LudvicMB

"Weit" veut aussi dire "large"

il y a 3 ans

lkHqubk3_TTLP

Hallo !!!

il y a 3 mois

Mousi7
Mousi7

Quelle est la différence entre genau et richtig. Genau est il toujours un adverbe ou peut il être employé comme adverbe?

il y a 1 mois

Langmut
Langmut

Tout les deux peuvent être utilisés comme adjectif ou comme adverbe.

Genau = exact

Richtig = correct

Le contraire de "richtig" est "falsch". Le contraire de "genau" est "ungenau".

"Genau!" tout seul est une expression d'approbation.

il y a 1 mois

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.