"Sie sind Vegetarier."

Traduction :Ils sont végétariens.

October 15, 2015

20 commentaires


haipepito

Peut-on dire "Elles sont végétariennes ?"

October 29, 2015

Anitra6

Oui, pourquoi pas?

November 9, 2015

jojomotion

Non, ce serait "Sie sind Vegetarierinnen".

November 10, 2015

OrionM42M43

Une question tout de même. Avec une majuscule, le mot allemand "Vegetarier" est forcément un nom, pas un adjectif. Alors, ne faudrait-il pas traduire en français par "Ils sont des végétariens" (avec l'article indéterminé "des" qui annonce un nom)? En effet, si on traduit par "Ils sont végétariens", "végétariens" est alors un qualificatif. Fait-on la même distinction en allemand ? Traduit-on de la même manière: "Je suis végétarien" et "Je suis un végétarien" ?

December 16, 2016

Balpa

@jojomotion merci. Ça m'est très utile

January 13, 2019

cramdewor

oui normalement

March 16, 2017

JPaul270

Oui a mon avis mais il semble que cela ne soit pas bon?

July 22, 2018

Neuer3

La prononciation de "Vegetarier" n'est pas bonne!

October 15, 2015

jojomotion

Oui, tu as raison! Dommage, il faudra alors désactiver la voix pour cette phrase!

October 15, 2015

thfranco

Quelle est la bonne prononciation ?

May 17, 2016

Zozo919

javais juste et ils ne m'on pas compter juste !

November 13, 2015

zerwale

J'ai eu faux juste parce que j'ai oublier le "s" à végétarien !!!

December 13, 2016

REINOLDYvo

" Sie" peut bien se traduire par "ils" ou "elles " ?

August 7, 2017

Quelquun887706

Ne peut-on pas dire "elles sont vegetariennes"?

September 26, 2018

AnthonyLam491299

Non, ce serait "Sie sind Vegetarierinnen".

March 12, 2019

MichBorens

Bonjour, pourquoi cette réponse n'est pas bonne" Elles sont végétariennes ", merci.

November 11, 2018

AnthonyLam491299

Non, ce serait "Sie sind Vegetarierinnen".

March 12, 2019

pf1331fp

-- Elles sont végétariennes -- a été refusé, alors que c'est tout à fait correct!. La remarque a déjà été faite voilà 3 ANS! Y-a-t-il qqun qui suit les commentaires et prend action? Paul

February 12, 2019

AnthonyLam491299

Non, ce serait "Sie sind Vegetarierinnen".

March 12, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.