1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie isst das Brot."

"Sie isst das Brot."

Traduction :Elle mange le pain.

October 15, 2015

4 messages


karlmarxstrasse

En français, on peut dire "Elle mange du pain"


jrikhal

Oui, c'est grammaticalement correct mais ce n'est pas une traduction correcte de la phrase demandée car cela ne veut pas dire la même chose !

  • article défini : Elle mange le pain. <-> Sie isst das Brot.
  • article indéfini : Elle mange un pain. <-> Sie isst ein Brot.
  • (article) partitif : Elle mange du pain. <-> Sie isst Brot.

Phoenixeux

Merci jrikhal ! Effectivement, je réalise qu'il ne faut pas confondre "du pain" ("du" partitif) avec "la femme du boulanger" ("du" = "de le").


GabinWm

Bonjour, je voudrais savoir la différence entres les déterminents Das, der, den... Ect. Svp.?

Learn German in just 5 minutes a day. For free.