"Sie isst das Brot."

Traduction :Elle mange le pain.

il y a 3 ans

8 commentaires


karlmarxstrasse

En français, on peut dire "Elle mange du pain"

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Oui, c'est grammaticalement correct mais ce n'est pas une traduction correcte de la phrase demandée car cela ne veut pas dire la même chose !

  • article défini : Elle mange le pain. <-> Sie isst das Brot.
  • article indéfini : Elle mange un pain. <-> Sie isst ein Brot.
  • (article) partitif : Elle mange du pain. <-> Sie isst Brot.
il y a 3 ans

Phoenixeux

Merci jrikhal ! Effectivement, je réalise qu'il ne faut pas confondre "du pain" ("du" partitif) avec "la femme du boulanger" ("du" = "de le").

il y a 2 ans

Water_Angel1

Manger c'est essen alors pourquoi "ist" et pas "esst" ? C'est correct "ist" ?! cela fait bizarre...

il y a 2 ans

micioloveitalia

oui car c'est un verbe irrégulier (;

il y a 2 ans

laolrt

il y a plein de verbes en allemand où quelques voyelles changent: ich esse; du isst (manger) ich lese; du liest (lire) ich fahre; du fährst (aller en roulant) etc...

il y a 2 ans

lele144

Parce que s'est un verbe particuler comme en francais et s'est isst pas ist car ist s'est le verbe être a la 3 pers . du sing.

il y a 1 an

EvanYedagn

On peut dire elle mange du pain

il y a 1 mois

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.