"Die Bären lesen eine Zeitung."

Traduction :Les ours lisent un journal.

October 16, 2015

32 commentaires


MaxenceG.

C'est assez rare !

October 16, 2015

Reiichi

Moi je trouve que c'est adorable comme phrase :)

July 12, 2016

ricolino20

Ours veut dire aussi homme costaud et barbu. Donc dans ce sens-là, il est concevable de dire qu'un ours lit un journal. On appelle aussi ours un homme rustre, qui fuit la société.

July 6, 2017

PERCE_NEIGE

Dans tous les sens, c'est concevable. Personne n'a lu Boucle d'Or et les 3 ours?

January 31, 2018

vincentnaessens

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.

December 12, 2015

Ivan-1711

das Murmeltier legt die Schokolade in die Aluminiumfolie

November 20, 2018

JonasRocke

Surprenante ces petites bêtes !

November 11, 2015

PedroPaulAiello

Je pense qu'il faut avoir une rubrique pour les ours dans "Le Monde".

December 6, 2015

Lydia6919

C'est baloo qui déménage à Paris

April 17, 2016

Audhugues

C'est possible si la phrase est tirée d'un conte...

January 16, 2016

BampaOwl

Sont-ils les ours de la Bourse?

November 12, 2015

ArthDu

Unglaublich!

October 25, 2015

princesseluna

Visualisez la scene ! Quelle rigolade !

January 13, 2016

Goddru

c'est Winnie l'ourson???

March 5, 2016

scott960125

Et ça pendant que le lapin fait la bouffe! Toujours pareil.

September 11, 2016

Houarn

Et pendant ce temps Boucle d'Or mange les bols de soupe.

September 12, 2016

Lambin18

Regardez dans les étoiles, il y a la grande ours, le journal doit être caché derrière elle. C'est magnifique comme image... Vraiment ludique duolingo, je suis accro... Bis à vous toutes et tous, ça fait plaisir de ne pas être seule à apprendre la langue.

April 1, 2017

PERCE_NEIGE

Les commentaires sont très bizarres. Quand on parle une langue, on doit être capable de décrire n'importe quelle situation. Par exemple, je parle français, la preuve c'est que je suis capable de décrire ce qui se passe sur cette image, qui est du niveau de ce que sait dire un enfant en maternelle:

Heureusement que les phrases sont marrantes, sinon, qu'est-ce que ce serait ennuyeux!

January 31, 2018

Angie835128

Même si la phrase n'est pas réalistique, la compréhension est plus grande puisqu'il n'est pas possible de faire des déductions logiques. :)

December 31, 2017

AlexandreB277900

Ca arrive dans les cartoons

October 5, 2018

BenoitHuot

Les ours allemand sont beaucoup plus evoluer que les notre! Notre systeme scolair animalier est une honte!

April 26, 2017

Ralph561243

Je me permets de rectifier pour nos amis non francophones : "Les ours allemands sont beaucoup plus évolués que les nôtres ! Notre système scolaire animalier est une honte !"

July 24, 2017

SingularitE

Ils lisent "der spiegel" je suppose?

June 29, 2017

Mathias592214

Est-ce que ceux qui se moquent de cette phrase peuvent traduire la phrase "Die Bären lesen keine Zeitung"? Je doute. On verra

June 3, 2018

Zanrax

plus sérieusement, dans la leçon on nous dis que les noms masculins finissent par "er" au pluriel. Der Bär est donc une exception? c'est un peu vache pour les premiers niveaux de difficulté :p

September 13, 2018

Langmut

Qui a dit que les noms masculins finissent par "-er" au pluriel a tort.

September 13, 2018

Zanrax

J'ai un peu exagéré. Duolingo nous dit que: "Beaucoup" de noms masculins ou neutres ajoutent -er au pluriel. Plus éventuellement une inflexion. Visiblement c'est loin d'être une règle absolue!

September 25, 2018

Langmut

Je n'ai pas un dictionnaire dans ma tête bien sûr, mais je n'arrive pas à trouver un seul exemple d'un nom masculin qui prend un "-er" au pluriel. Je trouve seulement des exemples où le singulier finit déjà par "-er" (Bäcker, Käfer, Eimer...). Aurais-tu un exemple?

September 25, 2018

CaraJayz89

Ok, c'est original

October 1, 2018

Nina672804

C balou enfin ..

July 3, 2019

Albur_Godwin

J’espère qu’ils portaient tous un chapeau acheté chez le chien vendeur du cours de japonais pour les anglophones. ;))
(Je fais partie de ceux qui sont en faveur des phrases « drôles » parmi celles plus communes, ce n’est pas une moquerie !)

August 18, 2019, 10:24 AM
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.