"Nous courons quelques mètres."

Traduction :Wir rennen ein paar Meter.

October 16, 2015

9 messages
Cette discussion est fermée.


Azilize

"einige" à la place de "ein paar" serait-il correct dans ce contexte ?


Amandine435139

J'ai aussi mis einige...


Anne122159

Quelle est la différence entre "laufen" et "rennen " ?


billy_gibbons

Pourquoi ne peut on pas utiliser "laufen"?


Bihlou

Je crois que cela devrait être accepté en effet


Markorail

Pourquoi pas manche meter ?


chochendevelo

Pourquoi Metern est refusé


[utilisateur désactivé]

    « Metern » est la forme au datif pluriel. Ici, on a du nominatif pluriel (Meter).

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.