1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Nous courons quelques mètres…

"Nous courons quelques mètres."

Traduction :Wir rennen ein paar Meter.

October 16, 2015

8 messages


Azilize

"einige" à la place de "ein paar" serait-il correct dans ce contexte ?


Amandine435139

J'ai aussi mis einige...


billy_gibbons

Pourquoi ne peut on pas utiliser "laufen"?


Bihlou

Je crois que cela devrait être accepté en effet


Markorail

Pourquoi pas manche meter ?


chochendevelo

Pourquoi Metern est refusé


[utilisateur désactivé]

    « Metern » est la forme au datif pluriel. Ici, on a du nominatif pluriel (Meter).

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.