"Irgendwie gewinnt er immer."

Traduction :D'une manière ou d'une autre, il gagne toujours.

il y a 3 ans

20 commentaires


Pierre_Emile

De toute façon, il gagne toujours. Il me semble que c'est pareil, non ? De toute façon = d'une manière ou d'une autre.

il y a 2 ans

billy_gibbons

Peut on aussi traduire "irgendwie" par "d'une façon ou d'une autre"

il y a 3 ans

SebVe

je suis aussi convaincu que oui; j'ai signalé

il y a 2 ans

JeanCHAUVIN1

"d'une certaine manière il gagne toujours " est correct et est donné par le dictionnaire

il y a 1 an

Jujunimrod

On peut traduire cette phrase de beaucoup de manières, mais peu sont acceptées... Il faudrait revoir ça !

il y a 1 an

JeanCHAUVIN1

d'accord avec Pierre Emile: De toute façon, il gagne toujours. Il me semble que c'est pareil, non ? De toute façon = d'une manière ou d'une autre.

il y a 1 an

FRANCELAVOIE

Pourquoi pas " De toute facon il gange toujours"

il y a 1 an

Misterv3

J'ai proposé une solution qui m'a été refusée, mais qui a un sens selon moi : "Irgendwie" = "n'importe comment", j'ai alors opté pour la traduction "peu importe comment".. Cela pourrait-il être accepté ?

il y a 1 an

petitechinoise74

"il gagne toujours d'une maniere ou d'une autre" où est le probleme ? (et en plus c'est plus français...)

il y a 10 mois

JeanCHAUVIN1

Votre traduction donne:"d'une certaine manière -de toute façon- n'importe comment- Pourquoi "de toute façon" est-il refusé???

il y a 1 an

JeanCHAUVIN1

Votre traduction donne:"d'une certaine manière -de toute façon- n'importe comment- Pourquoi "de toute façon" est-il refusé???

il y a 1 an

Victor276689

A la rédaction de Duolingo. Revoir cette leçon SVP! Elle n'est pas assez claire. Cette leçon n'est pas "top" comme le reste de votre site. On peut formuler trop de réponses qui devrait être acceptées.

il y a 2 mois

Philippe980046

"De toute façon il gagne toujours" REFUSÉ. L'ignorance et l'inconséquences règnent!

il y a 1 an

maurofiorini

la traduction de Duo n'est pas française- de toute façon, de toute manière sont plus français- de n'importe quelle façon aussi

il y a 11 mois

Homberg2

Quelqu'un saurait-il pourquoi le verbe et le sujet sont placés de cette manière ? L'ordre des mots reste un mystère pour moi dans le cas présent ... merci d'avance

il y a 11 mois

P4TRlQ

le verbe est en seconde position c'est l'ordre normal de la phrase allemande

il y a 2 mois

Francois317434

de toute manière, n'importe comment, d'une manière ou d'une autre, outtes ces réponses devraient être acceptées, et surtout que les réponses ne varient pas autant.

il y a 8 mois

gcVaTqJt

"de toute façon" refusé.

il y a 6 mois

AgnieszkaA605813
il y a 1 mois

trunzler1

malgré les remarques ils ont du mal a évoluer chez DUO . de toute façon devrait être accepté .

il y a 6 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.