1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Duo... non !"

"Duo... non !"

Traduction :Duo ... nein!

October 16, 2015

30 messages


calment

Qu'est que... ???


aucunLien

"Duo" est le nom de la petite chouette verte, la mascotte du site. Duo est en train de faire quelque chose de répréhensible ici, on le lui signifie.


calment

Ah merci, j'aurais au moins appris quelque chose sur la galaxie Duolingo ! :-)


Sandrine296940

Oh merci @AucunLien !!! :-)


Shakraan

euh...si tu te plante a celle là c'est que il y a un probleme xD mais whaaaaaaat ?


Phuerph

Wow duo doit en faire des bêtises, j ai cette phrase un grand nombre de fois...


Nohamg

Ahhh ok c'est vrai que cela n'est pas trés didactique.


KDMTD

pas didactique du tout, la preuve : le nombre de reproches pour cette seule leçon sur un thème pourtant facile.


PERCE_NEIGE

C'est une touche d'humour. Pas de quoi faire des reproches. Ils pourraient peut-être mettre une suggestion quand on survole le mot, mais autrement, c'est plutôt rigolo.


Ericsoonek

À tous, je recommande l'allemand de A à Z chez hatier


Cyberdome

Je l'ai utilisé pour l'anglais en mettant les phrases d'exemple dans Anki c'est le top!


explior

Quand tu perds ta suite de 354 jours à cause d'un bug


MadieBlack1

Moi je m'en lasse pas


MatMillies

N'hésitez pas à supprimer cette phrase de cette leçon, elle n'a aucun intérêt et n'est pas drôle...


MimiiCracraa

Je suis d'accord. Mettre "Duo" comme surnom pour une personne c'est traitre et inutile à la leçon.


Ralph561243

Duo n'est pas le surnom d'une personne mais d'un hibou vert, hibou que vous trouvez presque à chaque page sur ce site. En vous inscrivant ici vous avez sûrement dû lire la page d'introduction avec les explications et le fonctionnement de ce site gratuit avant de valider. Si vous avez oublié, voilà qui est réparé ;-). Bonne continuation avec Duo le hibou vert !


PERCE_NEIGE

C'est comme Mimi Cracra, ce n'est pas un nom de personne.


medina817949

Ces un animal pas une personne


Cyberdome

Ras le bol de ce truc déja trois fois que je tombe dessus en 30 minutes.


[utilisateur désactivé]

    Encore ce phrase? C'est plus drole. Ist nicht mir lustig


Ralph561243

    "C'est plus drôle" signifie "es ist mehr lustig".


ananas67640

    franchement ce nom est vraiment stupide au début j avais deviné que c était le nom de la chouette mais ce n est pourtant pas un nom


PERCE_NEIGE

    Ananas non plus, ce n'est pas un nom, ou alors c'est très rare.
    C'est un surnom. Duo, c'est mignon pour une chouette, pas la peine de l'appeler Raymonde.


maurofiorini

    et moi qui pensait duo au sens français de deux !!!! au minimum, ils auraient du accepté la traduction beiden !


PERCE_NEIGE

    Ça ne veut rien dire en français "Je suis duo", à la limite "Nous sommes un duo"... Là ça ne peut être qu'un surnom.

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.