Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La tortue mange du riz."

Traduction :The turtle eats rice.

0
il y a 4 ans

35 commentaires


batichemir

il etait clairement marque eat au singulier mais ensuite il on mit au pluriel

2
Répondreil y a 3 ans

ManelNedja1

Quelle est la diferense entre of et some? Et pourquoi?

2
Répondreil y a 3 ans

GCHOTEAU

Basically, of = de and some = quelque(s). But I do not understand very well your question. These two words are totally different.

3
Répondreil y a 3 ans

Romain503864

Depuis quand une tortue mange du riz

2
Répondreil y a 5 mois

veronica711646

La tortue ne mange pas de riz et c'est mauvais pour elle!

0
Répondreil y a 1 semaine

LinCarole

Quand est-ce qu'on utilise 'some'

1
Répondreil y a 4 ans

Liulinn
Liulinn

Quand il y a "du" dans une phrase.

4
Répondreil y a 3 ans

TchinouCrb

Ww

0
Répondreil y a 7 mois

diadiabertrand

Quand la quantité n'est pas définie .

3
Répondreil y a 3 ans

Lea_novembre

En fait on ne l'utilise que très peu dans Duolingo

3
Répondreil y a 3 ans

elenagus

Quand la quantite est indefinie The spider drinks some water Mais je crois que t ais pas obligé ... mais je suis pas sûr

2
Répondreil y a 3 ans

GCHOTEAU

"The turtle eats some rice" veut plutôt dire "la tortue mange un peu de riz". "The turtle eats rice" .... La quantité n'est pas précisée.

2
Répondreil y a 3 ans

Liulinn
Liulinn

"Some" ne veut pas dire une quantité.

1
Répondreil y a 3 ans

TchinouCrb

Les !???!kokhclri

1
Répondreil y a 7 mois

TchinouCrb

Je mange une glace Montréal laà Tignes A gralaà est

0
Répondreil y a 7 mois

JadeJade16

Comment on le c si on met un s a la fin de drik ?

1
Répondreil y a 3 ans

Potatosage
Potatosage

"The turtle eats rice" = rice forms part of the diet of this turtle we are talking about. The opposite is "The turtle does not eat rice"

"Turtles eat rice" = turtles as a species include rice in their diet.

"The turtle is eating rice" = the turtle is actually eating rice now

"The turtle is eating some rice" = the turtle is actually eating rice now: "some" does not change the meaning it is often more natural to include "some"

1
Répondreil y a 3 ans

Liulinn
Liulinn

Moi, je devais faire à l'oral et le logiciel a du mal comprendre ce que j'ai mis car, à la place de "turtle" il a comprit " tortoise". Ça veut aussi dire tortue????????

1
Répondreil y a 3 ans

GCHOTEAU

Turtle = tortue marine - Tortoise = tortue terrestre

2
Répondreil y a 3 ans

daina784314

Ana khadimatoukoum

1
Répondreil y a 2 ans

magarette2

Thanks

1
Répondreil y a 11 mois

anas199548

Une tortue mange du riz ?

1
Répondreil y a 5 mois

veronica711646

La tortue ne mange pas de riz et c'est mauvais pour elle!

0
Répondreil y a 1 semaine

EspioGaming

Tu peux l'utiliser c'est pas faux si je ne me trompe pas

0
Répondreil y a 4 ans

arthur.kil

On utilise some quand on veut definir une quantite et ob ne le met pas quand c est une generalite

0
Répondreil y a 4 ans

wisteria76dh

Simple

0
Répondreil y a 4 ans

yorobo34

Pourquoi s a eats

0
Répondreil y a 3 ans

paolapetit_2004

parce que lorsque dans la phrase on trouve he ou she il faut le s a la fin du verbe

0
Répondreil y a 3 ans

batichemir

il etait clairement marque eat au singulier mais ensuite il on mit au pluriel

0
Répondreil y a 3 ans

Potatosage
Potatosage

? One tortoise / turtle EATS rice Two tortoises / turtles EAT rice

1
Répondreil y a 3 ans

batichemir

ah okéé

1
Répondreil y a 2 ans

Islemyeo

Peut-on mettre : " the turtle eating rice" ?

0
Répondreil y a 3 ans

GCHOTEAU

The turtle IS eating rice = la tortue mange du riz (elle est en train de manger) The turtle eats rice = la tortue mange du riz (elle en mange habituellement)

3
Répondreil y a 3 ans

Potatosage
Potatosage

Oui mais seulement pour identifier la tortue. par example "The turtle eating rice belongs to me; the one eating bread belongs to John." Nous regardons quelques tortues , une d'elles est en train de manger du riz et une autre est en train de manger du pain , l'une est la mienne l'autre apartien à John.

1
Répondreil y a 3 ans

mathania4
0
Répondreil y a 2 mois