1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Le chocolat est délicieux."

"Le chocolat est délicieux."

Traduction :Schokolade ist lecker.

October 16, 2015

5 messages


Sunou1

Pourquoi est-ce que "Schokolade ist leker" est bon aussi? Alors que la proposition est "le chocolat est délicieux", donc... "Die Schokolade"


PERCE_NEIGE

Sans article = le chocolat en général.


MHL59

Sans article défini avant chocolat, ça se traduit "du" chocolat en Français appris à l'école.


PERCE_NEIGE

Cette règle que tu as apprise est incomplète.

C'est quand c'est après un verbe, sans article, que c'est traduit par «du» (=quantité indéterminée), pas quand c'est en début de phrase, dans le sujet.

Dans le sujet, ça signifie = une généralisation.


PERCE_NEIGE

Lecker ou Köstlich? -Tous les 2 acceptés.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.