Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le chocolat est délicieux."

Traduction :Schokolade ist lecker.

il y a 2 ans

5 commentaires


Sunou1
Sunou1

Pourquoi est-ce que "Schokolade ist leker" est bon aussi? Alors que la proposition est "le chocolat est délicieux", donc... "Die Schokolade"

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Sans article = le chocolat en général.

il y a 6 mois

MHL59

Sans article défini avant chocolat, ça se traduit "du" chocolat en Français appris à l'école.

il y a 11 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Cette règle que tu as apprise est incomplète.

C'est quand c'est après un verbe, sans article, que c'est traduit par «du» (=quantité indéterminée), pas quand c'est en début de phrase, dans le sujet.

Dans le sujet, ça signifie = une généralisation.

il y a 6 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lecker ou Köstlich? -Tous les 2 acceptés.

il y a 6 mois