"Le chocolat est délicieux."

Traduction :Schokolade ist lecker.

October 16, 2015

5 commentaires


Sunou1

Pourquoi est-ce que "Schokolade ist leker" est bon aussi? Alors que la proposition est "le chocolat est délicieux", donc... "Die Schokolade"

March 31, 2016

PERCE_NEIGE

Sans article = le chocolat en général.

March 8, 2018

MHL59

Sans article défini avant chocolat, ça se traduit "du" chocolat en Français appris à l'école.

September 27, 2017

PERCE_NEIGE

Cette règle que tu as apprise est incomplète.

C'est quand c'est après un verbe, sans article, que c'est traduit par «du» (=quantité indéterminée), pas quand c'est en début de phrase, dans le sujet.

Dans le sujet, ça signifie = une généralisation.

March 8, 2018

PERCE_NEIGE

Lecker ou Köstlich? -Tous les 2 acceptés.

March 8, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.