Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Jouerez-vous en Italie aussi ?"

Traduction :Suonerete anche in Italia?

0
il y a 2 ans

4 commentaires


nadvetto

Pas de précision sur le verbe jouer. Il peut s'agir du verbe jouer ou du verbe jouer de la musique

3
Répondreil y a 2 ans

anmabu
anmabu

Jouerez-vous aussi en Italie ?

1
Répondreil y a 1 an

bruno498007

Suonerete et suonerà c'est différent non?

0
Répondreil y a 3 mois

anmabu
anmabu

bonsoir Bruno, oui, "suonerete" est la 2ème personne du pluriel (voi), alors que suonerà est la 3ème pers. du singulier (lui/lei) (ou la forme de politesse au singulier Lei) du même verbe "suonare" = jouer d'un instrument.

0
Répondreil y a 3 mois