"Jouerez-vous en Italie aussi ?"

Traduction :Suonerete anche in Italia?

il y a 3 ans

4 commentaires


nadvetto

Pas de précision sur le verbe jouer. Il peut s'agir du verbe jouer ou du verbe jouer de la musique

il y a 3 ans

anmabu

Jouerez-vous aussi en Italie ?

il y a 2 ans

bruno498007

Suonerete et suonerà c'est différent non?

il y a 10 mois

anmabu

bonsoir Bruno, oui, "suonerete" est la 2ème personne du pluriel (voi), alors que suonerà est la 3ème pers. du singulier (lui/lei) (ou la forme de politesse au singulier Lei) du même verbe "suonare" = jouer d'un instrument.

il y a 10 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.