"Sie verstehen."

Traduction :Ils comprennent.

October 17, 2015

14 commentaires


HermineSFD

je n'arrive pas a prononcer est ce que une syllabe est censée etre muette ou quelque chose comme ca?

July 21, 2016

ClaudineFa2

En Allemand le "h" se prononce surtout au commencement des mots ou des syllabes accentuées. Ailleurs, il est muet et sert en général à indiquer la longueur de la voyelle précédente. Exemples : "Hahn" (ha:n) : coq - "Wilhelm" (vil'helm" : Guillaume - "Bahnhof" (ban'hof) - "gehen" ge:en) : aller ... Donc "Sie verstehen" est donc prononcé "Sie fers:tèn".

July 24, 2016

HermineSFD

merci

July 26, 2016

podoprune

Sie ne peut pas signifier "elle" au singulier?

October 17, 2015

Lernhase

Sie versteht. Elle comprend.

Sie verstehen. Ils/Elles comprennent.

October 17, 2015

alphabeta

Et aussi « vous comprenez » ?

November 9, 2015

Lernhase

Oui, c'est vrai: Sie verstehen. Ils/Elles comprennent. / Vous comprenez.

November 9, 2015

podoprune

Oui, merci, je m'en suis rendu compte par la suite!

October 17, 2015

milly648110

Oui mais a la 3e personne du pluriel on dit aussi "sie"

December 14, 2017

ChristianR32353

Oui, mais au pluriel, le verbe se termine par N et pas par T.

April 6, 2018

Sylvie_au_Qbc

Je traduirais par réflexe par "vous"… comment on sait lequel entre "ils" ou "vous"? Danke!

May 3, 2018

ChristianR32353

sie (minuscule) kommt = elle vient

sie (minuscule) kommen = ils ou elles viennent

Sie (majuscule) kommen = vous venez à une seule ou plusieurs personnes (vouvoiement).

Le petit problème, c'est qu'en début de phrase, "Sie" s'écrit toujours avec une majuscule, donc sans contexte, cela peut être "ils-elles-vous". Pour "elle", c'est clair, le verbe est au singulier.

May 3, 2018

Sylvie_au_Qbc

Ahhh et la lumière fut! Danke Christian!

May 3, 2018

Jennifer503253

l orthographe en français est juste et comme la correction. mais le correcteur signale une erreur

July 27, 2017

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.