1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie verstehen."

"Sie verstehen."

Traduction :Ils comprennent.

October 17, 2015

26 messages


podoprune

Sie ne peut pas signifier "elle" au singulier?


Lernhase

Sie versteht. Elle comprend.

Sie verstehen. Ils/Elles comprennent.


alphabeta

Et aussi « vous comprenez » ?


Lernhase

Oui, c'est vrai: Sie verstehen. Ils/Elles comprennent. / Vous comprenez.


fan_of_the_UK_2

Ça m'a mis faux avec le vous..


ChristianR32353

Alors, il faut le signaler comme devant être accepté.


moussa143432

La c'est...ihr versteht


podoprune

Oui, merci, je m'en suis rendu compte par la suite!


milly648110

Oui mais a la 3e personne du pluriel on dit aussi "sie"


ChristianR32353

Oui, mais au pluriel, le verbe se termine par N et pas par T.


HermineSFD

je n'arrive pas a prononcer est ce que une syllabe est censée etre muette ou quelque chose comme ca?


ClaudineFa2

En Allemand le "h" se prononce surtout au commencement des mots ou des syllabes accentuées. Ailleurs, il est muet et sert en général à indiquer la longueur de la voyelle précédente. Exemples : "Hahn" (ha:n) : coq - "Wilhelm" (vil'helm" : Guillaume - "Bahnhof" (ban'hof) - "gehen" ge:en) : aller ... Donc "Sie verstehen" est donc prononcé "Sie fers:tèn".


Jennifer503253

l orthographe en français est juste et comme la correction. mais le correcteur signale une erreur


Sylvie_au_Quebec

Je traduirais par réflexe par "vous"… comment on sait lequel entre "ils" ou "vous"? Danke!


ChristianR32353

sie (minuscule) kommt = elle vient

sie (minuscule) kommen = ils ou elles viennent

Sie (majuscule) kommen = vous venez à une seule ou plusieurs personnes (vouvoiement).

Le petit problème, c'est qu'en début de phrase, "Sie" s'écrit toujours avec une majuscule, donc sans contexte, cela peut être "ils-elles-vous". Pour "elle", c'est clair, le verbe est au singulier.


Sylvie_au_Quebec

Ahhh et la lumière fut! Danke Christian!


Thomas892620

Jai l'impression que le v se prononce f non?


ChristianR32353

C'est plus qu'une impression, Thomas, c'est une certitude !


Langmut

Oui, ici c'est prononcé f mais dans d'autres mots ça peut être prononcé comme en français.


Langmut

Prononciation comme F:

Vater, Vogel, verkaufen, Dativ, voll

Prononciation comme W allemand ou V français:

Version, Vase, Virus, nervös, gravierend


ChristianR32353

Quand on le prononce V, c'est dans les noms étrangers, me semble-t-il et pas des les mots typiquement allemands.


BenedicteLEB5

pourquoi pas " elles comprennent "


Langmut

Ça devrait être accepté. L'as-tu signalé à Duo?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.