"L'anatra mangia il pane."

Traduction :Le canard mange le pain.

October 17, 2015

13 commentaires


clarabellissima

Cette phrase est FAUSSE ! Pour les canards, les cygnes il faut des SALADES, des vers, des poissons. Le pain les rendent malades et les EMPOISONNENT.

PHRASE A CHANGER ! ! ! A SIGNALER.

Merci de bien vouloir changer de phrase

March 30, 2019

NOUKAMEWO1

il est vrai q c est horrible d leur part d laisser ce genre d affirmation

July 10, 2019

Vinot18

Pourquoi refuser "la cane mange le pain" alors que dans la présentation de la leçon il est précisé que le mot "anatra" désigne aussi bien le canard que la cane

February 20, 2019

BURGUE2

parfois on accepte la traduction " manger du pain " parfois pas, mystère...

April 24, 2019

ChristianR32353

Il pane = le pain

Pane = du pain

April 24, 2019

bambanomok

che signefi l'anatra mangia il pane

January 8, 2019

ChristianR32353

Cela signifie ce que Duolingo dit en français. Je ne comprends pas que vous posiez cette question!

January 8, 2019

clarabellissima

Non Bamba, le verbe que vous utilisez n'existe pas !

"signifier" se dit "significare".

Pourquoi posez-vous cette question ? Il faut TRADUIRE les phrases.

March 30, 2019

JOSPHA3

Ca me rappelle trop de souvenirS arreter

October 17, 2015

bambanomok

che signefi l'anatra

January 8, 2019

ChristianR32353

Regardez dans un dictionnaire ou bien la traduction de Duolingo ci-dessus. Votre question est vraiment étrange!

January 8, 2019

yasmine271071

Tu fais pitié

March 14, 2019

ChristianR32353

A qui dites-vous ça, Yasmine et pourquoi?

March 14, 2019
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.