1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ich höre ein Tier."

"Ich höre ein Tier."

Traduction :J'entends un animal.

October 17, 2015

3 messages


jrikhal

Peut-on me confirmer que :

  • entendre <-> hören
  • écouter <-> zuhören

?


Langmut

En allemand on ne fait pas nécessairement la distinction entre "écouter" et "entendre". Comme Neuer3 le dit: "Musik hören" peut signifier "écouter" quant on le fait attentivement. Mais on peut aussi dire "ich höre Musik aus der Nachbarwohnung" (=> entendre).

On peut utiliser "zuhören" pour préciser, mail il faut faire attention au grammaire. Il faut dire "ich höre der Musik zu" (Dativ avec article).


Marion849602

entendre =c'est passif, parce'que j'ai des oreilles.Je ne suis pas sourd Ich höre écouter =c'est activement: écouter à la musique, écouter á quelqu'un Ich höre zu.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.