"Sie sind Frauen."

Traduction :Ce sont des femmes.

October 17, 2015

9 commentaires


ValrieRobi1

Je crois que "Ce sont des femmes" et "Elles sont des femmes" sont deux réponses possible. Pour un canadien-français, c'est entièrement normale de dire "Elles sont des femmes."

April 13, 2016

PERCE_NEIGE

Le "Ce sont des femmes" est bien plus correct vis-à-vis de la grammaire française.

Recommandation de l'Académie Française: utiliser le "ce" quand on a un attribut du sujet à la troisième personne (singulier ou pluriel), et qu'il n'y a pas un adjectif qualificatif derrière.

January 26, 2018

SammyBee666

Ce sont des femmes ? Non ? ça me paraissait plus naturel.

October 17, 2015

fan808899

J'imagine que ça peut être "Elles sont des femmes" aussi... même si c'est compté faux et que ça sonne moins bien ^^

January 7, 2016

batisst

Effectivement, ça sonne moins bien mais c'est tout à fait correct et c'est même la traduction littérale de la phrase...

August 11, 2016

Alinepic

que ce soit parfait ou pas comme formulation, dans les deux cas, l'élève a compris donc on s'en fout non ?

January 3, 2017

PERCE_NEIGE

Non, ça sonne moins bien parce que c'est aussi beaucoup moins correct. Duolingo a raison.

Pas de "ils sont des, elle est une", si on veut parler correctement (même si on l'utilise parfois), à moins d'avoir un adjectif qualificatif derrière. Si tu veux savoir comment s'appelle cette règle, ça s'appelle "le présentatif". Tu peux trouver des explications sur ce phénomène en cherchant de la documentation sur ce cas grammatical appelé "présentatif".

January 26, 2018

Romi466464

Sein : ich bin du bist er/sie/es ist wir sind ihr seid sie/Sie sind

December 18, 2017

ounaiskame

sie sind frauen

August 17, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.