1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie sind Frauen."

"Sie sind Frauen."

Traduction :Ce sont des femmes.

October 17, 2015

22 messages


ValrieRobi1

Je crois que "Ce sont des femmes" et "Elles sont des femmes" sont deux réponses possible. Pour un canadien-français, c'est entièrement normale de dire "Elles sont des femmes."


Romi466464

Sein : ich bin du bist er/sie/es ist wir sind ihr seid sie/Sie sind


patit5

j'ai mis "Elles sont des des femmes " et il a pas accepté


PERCE_NEIGE

C'est parce que Duolingo n'accepte que le très bon français. On doit dire "Ce sont des femmes".


batisst

t'as mis 2 fois "des"


Alinepic

je propose "ce sont des femmes", c'est refusé aussi ! Visiblement il faut la majuscule et le point, c'est absurde !


Clara22981

Mais non ils fallait mettre en Allemand pas en Français


AhmKech

Ci il fallait on ne trouvera pas des mots d'allemand Clara22981


AhmKech

De français je veut dire


tressy11

Lorsqu'on clique sur le sujet et le verbe, il y a "elles sont" est dans les propositions de traduction alors pourquoi il n'accepte pas cette réponse?? Aucun sens!!!


PERCE_NEIGE

Parce que tu ne dois pas faire de mot à mot, mais traduire en français selon les règles de grammaire.


SammyBee666

Ce sont des femmes ? Non ? ça me paraissait plus naturel.


Fan_EM

J'imagine que ça peut être "Elles sont des femmes" aussi... même si c'est compté faux et que ça sonne moins bien ^^


batisst

Effectivement, ça sonne moins bien mais c'est tout à fait correct et c'est même la traduction littérale de la phrase...


PERCE_NEIGE

Non, ça sonne moins bien parce que c'est aussi beaucoup moins correct. Duolingo a raison.

Pas de "ils sont des, elle est une", si on veut parler correctement (même si on l'utilise parfois), à moins d'avoir un adjectif qualificatif derrière. Si tu veux savoir comment s'appelle cette règle, ça s'appelle "le présentatif". Tu peux trouver des explications sur ce phénomène en cherchant de la documentation sur ce cas grammatical appelé "présentatif".


Alinepic

que ce soit parfait ou pas comme formulation, dans les deux cas, l'élève a compris donc on s'en fout non ?


corinne447110

Je ne cesse d'inscrire la bonne phrase " ce sont des femmes " exactement la bonne reponse donnee par la correction. Pourtant il me dit que c'est et du coup impossible d'aller a l'etape d'apres. Qq peut m'aider ??? Merci.


PERCE_NEIGE

Ce sont des femmes = bonne réponse, pourtant. Soit ça bugue, soit tu fais une faute de frappe.


rosette578925

Je traduit en francais on me di que ce n'est pas ca


Romi466464

Sein ... ich bin du bist er/sie/es ist wir sind ihr seid sie/Sie sind


HoudaAhabc1

Sie send frauen càd elles sont des femmes ???


Mousse20707

Merci Romi466464. Vos renseignements me seront bien utiles à l'avenir

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.