"I want you."

Traduction :Je te veux.

il y a 4 ans

58 commentaires


li29

"je te veux" c'est pas très correct enfin si vous me comprenez. Je ne veut pas être impolie

il y a 4 ans

Picoum

Non... c'est très correct. Je ne dis pas que la phrase est correct mais c'est la bonne traduction

il y a 1 an

matteo699144

non

il y a 1 an

maylisproduit

c'est vrai

il y a 1 an

Melodie_chan

Ca se dit en amour

il y a 2 semaines

Zinou86

On peut tout simplement mettre "je vous veux " à la place de "je te veux " c'est correct et pudique ....enfin de tout dépend de la personne à qui on s'adresse

il y a 3 ans

kim870025

I want you deverait etre je te veut je suis daccord avec toi li29

il y a 3 ans

maylisproduit

on peut mettre les 2

il y a 1 an

SingularitE
SingularitE

Ou je te veux dans mon equipe!!!

il y a 1 an

ines402338

J'ai besoins de toi ... Je pence c mieux

il y a 2 ans

maylisproduit

non, il nous entraîne sur tous les verbes XD

il y a 1 an

Juliette257304

Phrase trop ambiguë par apport au sens mais sinon bonne pour l'apprentissage...

il y a 1 an

sohaibrais

j'ai besoins de toi je pence c'est mieux

il y a 2 ans

Christian165795

Idem

il y a 2 ans

CjpM7

Je te veux est un peu trop direct je préférais j'ai besoin de toi ou je vous veux ^^' Au pire on est la pour apprendre (:

il y a 1 an

maylisproduit

^^

il y a 1 an

Godonier1

Un seule mot : Phrase peux basard (en fin vous me conprenez ?)

il y a 1 an

Bonnieandco

hi how are you today?

il y a 1 an

Jonathan911677

Fine , and you ?

il y a 1 mois

Jonathan911677

Fine

il y a 1 mois

andree862813

Problème je te veux: I want you, Me too

il y a 1 an

tech274
tech274

Pourquoi pas " Je TU veux"

Merci d'avance

il y a 1 an

matteo699144

pas correct

il y a 1 an

ArwaFourti

Want ?

il y a 1 an

joelboutin1

sa marche jamais

il y a 11 mois

DominiqueC38871

je n'ai pas de son

il y a 11 mois

amelmessao2

«je te veux » est correct

il y a 8 mois

DIFAbdou
DIFAbdou

i want you to help me, je te veux?? j'ai besoin de ton aide, I want you go to my father, je te veux aller à mon père?

il y a 8 mois

Papy240067
Papy240067

Mais, Madame, je ne suis celui que vous croyez !

il y a 5 mois

MohammedMr1

J'ai besoins de toi

il y a 2 ans

Zenaideee

J'ai besoin de toi se dit "I need you" donc ça ne le ferait pas. Personnellement, je trouve que "je te veux" ne se dit pas trop... Non plus.

il y a 2 ans

LinsayVict

Ce n'ai pas un peu... euh... quelque chose cette phrase? Non mais sérieusement je suis une enfant de dix ans moi.

il y a 2 ans

Svalbard2206

c'est plutot coquin comme phrase lol ^^

il y a 2 ans

Cynthia946931

Je te veux normalement sa deverai être je vous veux

il y a 2 ans

Bougherara6

Je te veux!! C'est trop lourd.

il y a 1 an

abachi_nasser

me too baby :D

il y a 3 ans

Dof5

Ou je veux de toi.. non

il y a 2 ans

chaussy1

Bonjour je suis en 3ème et j'aimerai faire prof d'anglais mais quel etude faire 2nd 1ere fac ect merci de votre reponse

il y a 2 ans

VERONL57

Pourquoi pas j'ai besoin de toi

il y a 4 ans

chaimaa.la

i need you

il y a 3 ans

GuyLimando

J'ai envie de toi

il y a 2 ans

PierrotJac

Ça dépend à quoi tu ressemble...

il y a 3 ans

BrunoDive

Je te veux !

il y a 3 ans

SissiFrifri

J ai fais je vius veuT et juste parce que j ai mis un T au lieu d un X j ai faux!!! ; (

il y a 4 ans

MoonCake-
MoonCake-

*toi

il y a 3 ans

colette26

"J'ai besoin de toi" me semble être possible comme traduction

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

J'ai besoin de toi. <-> I need you.

il y a 4 ans

loveslie.78

Oui c'est sa

il y a 3 ans

SissiFrifri

Moi je ne pense pas parce que j ai besoin de toi c I need you

il y a 4 ans

MoonCake-
MoonCake-

Si c'est correct, i need you = j'ai besoin de toi. Need= avoir besoin de. Exemple: i need a lot of love = jnai besoin de beaucoup d'amour

il y a 3 ans

momo896

Lot of ce traduit par quoi

il y a 2 ans

rakomaniac
rakomaniac

(=beaucoup de ;) )

il y a 2 ans

Tilskogr

Je pense egalement

il y a 4 ans

kofmouni

Moi aussi j'ai fait la même chose :(

il y a 3 ans

molekebrasil

à mon avis, "j'envie de toi" serait plus correcte... !

il y a 4 ans

nogogna.zo

"J'ai besoin de toi " est la meilleure traduction

il y a 4 ans

MoonCake-
MoonCake-

Pas du tout car j'ai besoin de TPIY ce dit i need you

il y a 3 ans

kim870025

Non parce que se serrait "I need you"

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.