Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/verothexeno

Mots ''mystères''...

Hola !!

Je ne sais pas si cela est arrivé à d'autres utilisateurs de Duolingo, mais il n'est pas rare pour moi de tomber sur des exercices (par exemple : ''coche toutes les traductions correctes'') et d'y trouver des mots que je n'avais jamais vu auparavant. Je m'explique : De français à l'espagnol, je tombe sur un exercice de cocher les bonnes traductions. Mot donné : Le toit. Choix de réponses : a) el tejado, b) el techo, c) el teléfono

Par logique, je coche b), seulement pour découvrir que a) est aussi une réponse valide! quand pourtant je n'avais jamais vu ce mot auparavant... Est-ce une façon pour Duolingo de nous apprendre d'autres mots ? Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et même quand je mets mon curseur sur les mots en espagnol (pour avoir la traduction) je ne retrouve pas ces mots ''surprise'' qu'on me donne durant ces exercices.

Je ne sais pas s'il y aurait un moyen pour Duolingo de remédier à cette confusion :S ... peut-être en instaurant une liste de synonymes utiles dans la banque de mots connus ! C'est à voir... J'étais simplement curieuse pour l'instant de voir si d'autres gens vivaient la même situation que moi et, si oui, si vous aviez trouvé des moyens d'y faire face :)

Gracias de antemano ;) !

4
il y a 2 ans

8 commentaires