1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Ist es lang?"

"Ist es lang?"

Traduction :Est-ce long ?

October 18, 2015

11 messages


manouche9

Oui,c'est vrai mais après tout c'est un site pour apprendre les langues donc il faut quand même faire très attention à l'orthographe.Cordialement


Bluap

Pourquoi pas " Ist das lang?


NanCatuun

"Qu'en pensez-vous ?" Que les langues s'écrivent selon des règles. Donc trait d'union et inversion sujet/verbe. :-)


PERCE_NEIGE

La non inversion n'est pas une faute en français. En FLE, c'est enseigné comme une manière possible de composer les phrases. C'est juste beaucoup beaucoup plus familier (donc quelques fois déconseillé).


AeroFred

"c'est long ?" devrait etre accepte


Malabi1

oui mais en allemand, on doit inverser le sujet et le verbe quand c'est une question.Donc je pense que la réponse est refusé pour ne pas que tu te trompes quand tu traduis une phrase en allemand mot à mot.


[utilisateur désactivé]

    Moi, il a accepté "C'est long ?"


PERCE_NEIGE

    En français, "est-ce long?" fait plutôt référence au temps qu'à la longueur.

    Pareil en allemand?


Langmut

    Non. Pour demander la durée on demanderait "dauert es lang(e)?"


dionisio644971

    cela est-il long? c'est la même chose, ça devrait être accepté


PERCE_NEIGE

    Acceptés:

    Est-ce long?

    C'est long?

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.