"Ist es lang?"

Traduction :Est-ce long ?

October 18, 2015

10 commentaires


manouche9

Oui,c'est vrai mais après tout c'est un site pour apprendre les langues donc il faut quand même faire très attention à l'orthographe.Cordialement

May 2, 2016

NanCatuun

"Qu'en pensez-vous ?" Que les langues s'écrivent selon des règles. Donc trait d'union et inversion sujet/verbe. :-)

January 5, 2017

PERCE_NEIGE

La non inversion n'est pas une faute en français. En FLE, c'est enseigné comme une manière possible de composer les phrases. C'est juste beaucoup beaucoup plus familier (donc quelques fois déconseillé).

February 9, 2017

AeroFred

"c'est long ?" devrait etre accepte

October 18, 2015

Malabi1

oui mais en allemand, on doit inverser le sujet et le verbe quand c'est une question.Donc je pense que la réponse est refusé pour ne pas que tu te trompes quand tu traduis une phrase en allemand mot à mot.

October 24, 2015

miguel.gazquez

Moi, il a accepté "C'est long ?"

December 14, 2016

PERCE_NEIGE

En français, "est-ce long?" fait plutôt référence au temps qu'à la longueur.

Pareil en allemand?

February 9, 2017

Langmut

Non. Pour demander la durée on demanderait "dauert es lang(e)?"

February 9, 2017

dionisio644971

cela est-il long? c'est la même chose, ça devrait être accepté

August 30, 2017

PERCE_NEIGE

Acceptés:

Est-ce long?

C'est long?

January 31, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.