1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Sie sind gleich."

"Sie sind gleich."

Traduction :Ils sont pareils.

October 18, 2015

23 messages


Prunelle.04

Pourquoi le féminin n'est pas accepté ? Elle sont pareils. Comment dit-on gleich au féminin ?


jojomotion

En Allemand, il n'y a pas d'équivalent à "elles sont pareilles" - il y a une seule forme au pluriel pour tous les genres.


Laly_205

C'est "Elles sont pareilles" pas pareils


vienne19

Quelle est la signification de gleich svp? TROU de memoire merci


SbastienTe3

Gleich = pareil, egaux


RogeCavailles

J'ai déjà entendu dire "Ich komme gleich" pour dire "J'arrive bientôt". C'est pas la même orthographe ou juste un deuxième sens ?


Anne122159

"Sie" veut bien dire le "vous" de politesse, non ? Donc, on peut traduire par : "Vous êtes pareils" ou bien "Ils sont pareils" ?


Amy1706

Elles sont pareilles or Il sont pareils


clarabellissima
  • gleich = SEMBLABLES (ils OU elles) / SIMILAIRES (Ils ou Elles) car cela concerne les personnes).

sinon, pour les objets on peut utiliser "pareils" / "pareilles". Mais pour les personnes, l'adjectif "pareils (eilles) ne convient pas. C'est totalement faux ! A SIGNALER à Duolingo.


oursgruik_En_Ge

"Ils sont similaires". Peut-on ajouter cette traduction?


jojomotion

A discuter. Au sens stricte, ce n'est pas la même chose... similaire veut dire qu'ils se ressemblent, mais pas nécessairement qu'ils sont égaux?


clarabellissima

Absolument, semblables OU similaires !


CarnivoreVicco

Je ne comprends pas la prononciation du "ch" parfois c'est ch un peu à la française et parfois c'est comme le j espagnol (environ), quand le prononce-t-on comme l'un ou l'autre?


BernardBla5

ils sont les mêmes. Pas accepté !


Abigal978340

Pourquoi on ne peut pas mettre elles c'est pourtant correcte!


OlivierBRI20

Désolé mais c'est du féminin


Lillybulle171217

Qu'en est-il de gleichen (pluriel) ?? EX : "Die zwillinge sind die gleichen", dixit Google traduction...


Killeryd

On peut pas savoir si sie sind c nous sommes ou ils sont vu que c'est pareil

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.