"Sie sind gleich."

Traduction :Ils sont pareils.

October 18, 2015

14 commentaires


Prunelle.04

Pourquoi le féminin n'est pas accepté ? Elle sont pareils. Comment dit-on gleich au féminin ?

September 7, 2016

jojomotion

En Allemand, il n'y a pas d'équivalent à "elles sont pareilles" - il y a une seule forme au pluriel pour tous les genres.

September 10, 2016

vienne19

Quelle est la signification de gleich svp? TROU de memoire merci

December 3, 2015

Marinalafleur

C a dire : pareil

February 13, 2016

SbastienTe3

Gleich = pareil, egaux

March 3, 2016

Anne122159

"Sie" veut bien dire le "vous" de politesse, non ? Donc, on peut traduire par : "Vous êtes pareils" ou bien "Ils sont pareils" ?

November 17, 2018

Jeremy495032

Je suis d'accord

December 3, 2018

RogeCavailles

J'ai déjà entendu dire "Ich komme gleich" pour dire "J'arrive bientôt". C'est pas la même orthographe ou juste un deuxième sens ?

July 4, 2019

oursgruik_En_Ge

"Ils sont similaires". Peut-on ajouter cette traduction?

October 18, 2015

jojomotion

A discuter. Au sens stricte, ce n'est pas la même chose... similaire veut dire qu'ils se ressemblent, mais pas nécessairement qu'ils sont égaux?

October 18, 2015

CarnivoreVicco

Je ne comprends pas la prononciation du "ch" parfois c'est ch un peu à la française et parfois c'est comme le j espagnol (environ), quand le prononce-t-on comme l'un ou l'autre?

August 16, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.