Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Adiós Pedro."

Traduction :Au revoir Pedro.

il y a 2 ans

8 commentaires


Nounaalila

Pedro en Francais ça a donne Pierre donc faut Pierre devrait marcher!

il y a 1 an

Martin358518

Merci

il y a 11 mois

patit5

Bah oui

il y a 1 an

paulin07

lol

il y a 1 an

souleymane658798

que signifie adios

il y a 1 an

Martin358518

au revoir

il y a 11 mois

HajarBENNI

j'ai repondu "au revoir Pierre/Pedro ils ont mit faux

il y a 11 mois

albert453315

ils disent que c'es faux bye bye. je croyais que actuellement, le mot "bye bye" est dans le dictionaire, non?

il y a 8 mois