"Tu joues comme lui."

Traduction :You are playing like him.

il y a 4 ans

42 commentaires


DaisyDumoulin

Nous n'avons pas encore appris cette forme verbale playing !!!

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Certes, mais la forme you play est aussi acceptée. Donc Duo vous fait découvrir la forme "-ing" sans vous pénaliser. Non ?

il y a 4 ans

renemile

erreur il y a pénalité donc un cœur en moins

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Si vous répondez "You play like him.", Duo vous enlève un cœur ?
NB: c'était mon point (que répondre cela ne fait pas perdre de point) dans mon commentaire précédent.

il y a 4 ans

renemile

votre propos est exact. il faut cependant cocher les deux propositions donc connaitre la forme "ing" sinon badaboum.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ah... C'était une question multi-choix. Cette page étant commune aux différents exercices (audio, demande de traduction, multichoix ...), on ne peut pas savoir si vous parlez d'un type d'exo précis.

Donc, ici vous pourriez en effet le signaler à Duolingo. Ou considérer que la perte du cœur valait le coup: elle vous a fait apprendre, et retenir (à ce "prix" là vous ne vous y ferez plus reprendre ;)), la forme en "-ing". ;)

il y a 4 ans

VioletteMat

Moi aussi ça me fait ça

il y a 11 mois

annemrchs777

Non "you play" n'est pas accepter.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

"You play like him." est la réponse par défaut donnée par Duolingo (en haut de cette page). Ce qui implique que Duo l'accepte.

il y a 4 ans

asalaah

si je l'ai mis et c'est accepter

il y a 3 ans

gerard.nom

Playing c'est être entrain de jouer

il y a 4 ans

LaurianeSchmitt1

Je comprend vraiment pas, pourtant Like = aimer Et As = comme Alors sa veug dire que "as" et "like" veulent tout les deux dire comme, alors comment savoir lequel utilisé ?

il y a 4 ans

DelphineLe10

Alors en faite like est utilisé pour dire "comme lui, comme elle " "comme une personne" et As "comme cela, de cette manière" si j'ai bien tout compris !

il y a 3 ans

Tonellier
Tonellier

Comme lui , pareil à lui , égal à lui donc on utilise for et là , ils mettent tout le contraire des réponses proposées dans l'exercice , on s'y perd ! La réponse à choix devrait être "You play as him" mais eux disent for him ! pff ! J'ai signalé le défaut !

il y a 6 mois

Rubi515923

Alors je ne suis pas sûre de bien suivre ce que tu dis, mais je sais que "for" est plutôt utilisé pour un but/une direction. On peut très souvent le traduire par "POUR (..quelqu'un/quelque chose/faire quelque chose etc.)." "For" n'a donc rien à faire avec "comme lui, pareil à lui, égal à lui". Du coup oui s'ils corrigent par "you play for him" ça veut dire "tu joues pour lui" donc oui donc c'est faux aussi en effet! Et ça n'est pas non plus "you play as him" car dans ce contexte, après "as" doit suivre un groupe verbal, la suite de la phrase devrait comporter un verbe ce qui n'est pas le cas Exemple tout juste trouvé sur le web : "Come as you are (=verbe être)"-> Viens comme tu es. Like est nécessaire ici car il a juste besoin d'un complément de nom (quelqu'un/quelque chose...) Exemple : I need someone like you -> J'ai besoin de quelqu'un comme toi.

il y a 6 mois

Drayana

You play like him / You playing as him - Pourquoi ou comment formuler ? Il y a-t-il un contexte à prendre en compte ? Une certaine forme de communication ? J'aimerai bien comprendre la formule des phrases, s'il vous plait :)

il y a 1 an

backbourne

Pareil j'ai mis "you play as him "refuser alors que c'est ce qu'il mettent quand je la traduis de l'anglais au francais

il y a 4 ans

vlaus
vlaus

Je suis anglophone et j'étais horrifiée que "you play as him" était demandé comme réponse correcte! Ça ne fait aucun sens en Anglais Australien !

il y a 1 an

Flore2704

Vous avez raison.

il y a 11 mois

valentin567111

Et quelle est la réponse exacte en anglais Australien ?

il y a 8 mois

Mlle_Bidule

Je désespère, je ne comprends pas la différence d'utilisation entre "like" et "as"... Please help!!

il y a 2 ans

MAKHASakina

En fait, as est un comparatif d'égalité ( autant ... que / aussi ... que ) alors que la traduction de like est "comme"

il y a 2 ans

Alexandre784633

Poirquoi are devant?

il y a 9 mois

sixtangl

pourquoi ne peut-on pas utiliser "as" à la place de like ???

il y a 4 ans

muriel.raya

Ho! Oui il nous enlėve un coeur

il y a 4 ans

Tannita29

Moi aussi, je ne comprends pas pourquoi il ne peut pas utiliser "as" dans cette phrase.

il y a 4 ans

Markovic...

Pourquoi on peut pas mettre as à la place de like?

il y a 4 ans

DINANT2
DINANT2

like = aimé et comme?

il y a 2 ans

Rubi515923

..=like ^^' Like veut dire soit aimer soit comme mais l'un est verbe l'autre non, le contexte permet en général facilement de savoir ce qu'il signifie en fait, si le like est précédé de I/you..., c'est un verbe à coup sûr :)

il y a 2 ans

74108520963.

Like s'il n'est pas précédé d'un pronom comme par exemple : "I, You, He .." Il signifie "comme"

il y a 2 ans

vlaus
vlaus

Bref, oui :)

il y a 1 an

MAKHASakina

Pourquoi " you play like HE" ne fonctionne pas

il y a 2 ans

Rubi515923

Ta phrase se traduit par "tu joues comme il". He et Him désignent tous les 2 un garçon, mais He donne la fonction sujet "il joue" tandis que him donne la fonction objet "raconte-lui". On ne peut donc pas mélanger les 2 usages

il y a 2 ans

vlaus
vlaus

On pourrait dire "You play like he DOES".

il y a 1 an

Carole627027

pourquoi lors des exercices c'est; you play like him. Pourquoi remplacer as par like?

il y a 1 an

Gigi472329

On me signale une mauvaise réponse, quand je choisis "You play as him" et aussi quand je choisis "You play like him"! Quel est le problème?

il y a 1 an

vaillant569657

on m'a appris qu'il s'agit d'une tournure elliptique dans laquelle le 2ème verbe ( as he plays ) est sous entendu ...

il y a 9 mois

Tonellier
Tonellier

Play n'est pas disponible dans le choix des mots ?

il y a 6 mois

Tonellier
Tonellier

Dans le choix multiple proposé, il y a les mots suivants Like , with , without , to , him , for, are, playing et you , comment peut on faire la phrase correcte ?

il y a 6 mois

NicEnet1

You play as he (plays).

il y a 4 mois

28mouns64A

a quelle moment utilisé les ing ???

il y a 3 ans

Rubi515923

quand l'action est en cours, mais en français on ne peut pas forcément le voir, ou quand il est écrit clairement "je suis en train de jouer"

il y a 3 ans
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.