1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Alle haben ihn gern."

"Alle haben ihn gern."

Traduction :Tous l'aiment.

October 18, 2015

5 commentaires


Zyrada

Pourquoi il n'y a pas «avoir» s'il y a «haben» ? Je comprends que «gern» devient «aimer», mais «gern» est un adverbe modifiant «haben», non ?

October 18, 2015

Hohenems

Le verbe ici est "gernhaben". "Gernhaben" = aimer ou aimer bien.
Gernhaben est un des verbes à particules séparables.

October 19, 2015

OrionM42M43

C'était difficile, car nous n'avons pas encore appris "gernhaben". Comment dirait-on: "Tous l'ont volontiers" ?

November 17, 2016

Leilabelle18

"tous l'apprécient", jemanden gern haben signifie aussi "apprécier quelqu'un"

January 21, 2016

LigerAM

"ils l'aiment tous bien" ne peut-il convenir ?

March 15, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.