Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Alle haben ihn gern."

Traduction :Tous l'aiment.

il y a 2 ans

4 commentaires


Zyrada
Zyrada

Pourquoi il n'y a pas «avoir» s'il y a «haben» ? Je comprends que «gern» devient «aimer», mais «gern» est un adverbe modifiant «haben», non ?

il y a 2 ans

Hohenems
Hohenems

Le verbe ici est "gernhaben". "Gernhaben" = aimer ou aimer bien.
Gernhaben est un des verbes à particules séparables.

il y a 2 ans

OrionM42M43

C'était difficile, car nous n'avons pas encore appris "gernhaben". Comment dirait-on: "Tous l'ont volontiers" ?

il y a 1 an

Leilabelle18

"tous l'apprécient", jemanden gern haben signifie aussi "apprécier quelqu'un"

il y a 2 ans