Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange de l'oignon."

Traduction :Io mangio la cipolla.

0
il y a 2 ans

5 commentaires


Patatarte4

pourquoi est-ce-que "la" est obligatoire?

0
Répondreil y a 2 ans

Guevrest

Je ne sais pas expliquer très bien mais je vais essayer quand même.

Il est nécessaire de dire l'article. On dit Mangio la cipolla (je mange l'oignon). Si tu veux dire forcément Je mange de l'oignon, ce serait mieux Mangio cipolle (en pluriel), car je pense que si tu dis Mangio cipolla, ça fait un peut bizarre

2
Répondreil y a 2 ans

LaDivia
LaDivia

Néanmoins, je mange l'oignon ne veut pas dire tout-à-fait la même chose que je mange de l'oignon

1
Répondreil y a 2 ans

Patatarte4

merci^^

0
Répondreil y a 2 ans

anmabu
anmabu

votre traduction dit: "je mange l'oignon" et non pas "de l'oignon"

0
Répondreil y a 2 ans