"Ein Kind"

Traduction :Un enfant

October 19, 2015

11 commentaires


gunkill1

Sinon pensez a Kinder

January 1, 2016

Mohamed300000

Facile a savoir car en Anglais le mot est kid et la on ajoute un n

December 26, 2015

Elo1232

C est facile, on retien kinder qui est le pluriel (pour s en souvenir, pense à kinder chocolat) et on enlève -er pour le singulier

April 15, 2016

ayman958023

surtout il faut pas oublier la MAJUSCULE

November 17, 2016

Coline328176

Quel est la difference entre "Kind" et "Kinder" ?

February 25, 2017

Geomethrie

das kind - l'enfant; Le mot est au singulier.
die Kinder - les enfants; Le mot est au pluriel.

April 9, 2017

moqui_18

Kind c'est un enfant et Kinder c'est des enfants enfin je pense

June 8, 2017

PERCE_NEIGE

Ils acceptent aussi "une enfant", car on n'a aucun contexte ici.

January 23, 2018

Mims856820

Kind c'est un enfant, Il existe un autre nom pour l'enfant?

September 13, 2016

Med.malih

C'est plus facile si on a une base en anglais

September 4, 2017

PERCE_NEIGE

L'anglais et l'allemand sont des langues germaniques, elles sont sœurs.

January 23, 2018

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.