"Ein Kind"

Traduction :Un enfant

October 19, 2015

9 messages


gunkill1

Sinon pensez a Kinder


Mohamed300000

Facile a savoir car en Anglais le mot est kid et la on ajoute un n


Coline328176

Quel est la difference entre "Kind" et "Kinder" ?


Geomethrie

das kind - l'enfant; Le mot est au singulier.
die Kinder - les enfants; Le mot est au pluriel.


moqui_18

Kind c'est un enfant et Kinder c'est des enfants enfin je pense


PERCE_NEIGE

Ils acceptent aussi "une enfant", car on n'a aucun contexte ici.


Med.malih

C'est plus facile si on a une base en anglais


PERCE_NEIGE

L'anglais et l'allemand sont des langues germaniques, elles sont sœurs.


MayaCarsique

Je ne comprend pas, enfant c'est neutre et "ein" c'est pas neutre, c'est masculin alors pourquoi c'est écrit "Ein Kind" ?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.