"The woman has a fork."

Traduction :La femme a une fourchette.

November 14, 2013

18 commentaires


dan67270

il est surprenant que la traduction "la femme a une fourche" ne soit pas acceptée ! Je pense que c'est une traduction aussi correcte que fourchette

November 14, 2013

jrikhal

Selon moi, fork peut signifier fourche mais dans le sens de bifurcation ; dans le sens de l'outil, c'est pitch fork.

November 14, 2013

dan67270

Merci pour cette aide

November 19, 2013

Moimem

On entends women

August 3, 2014

BenYoung84

Le son est mal. Je l'ai signale pour un autre lecon.

October 30, 2015

jolynnedougherty

On ne dit jamais "The women has" parceque women est plurial. Donc, le mot women prend have. C'est un indice que vous pouvez utilizer.

January 20, 2016

jiloup

J'ai mis fourche pour pas mettre fourchette et parce que c'était proposé et hop un coeur en moins.

October 4, 2014

Soussou91

C'est quoi bifurcation ?

April 28, 2014

Occitanie

Une bifurcation est une route qui se sépare en deux embranchements, c'est à dire, deux routes menant à deux endroits différents.

January 15, 2016

Soussou91

Merci !

January 21, 2016

Gargouillix

Terrifiant !

February 23, 2016

Papy240067

Il faut appeler le GIGN !

August 5, 2017

Pavatar42

Pourtant "Fourche", pour "wordReference" c'est bon aussi : Fork n(gardening or farming) (Agriculture) fourche nf "Helen turned the soil with a fork."

January 28, 2018

jcYemK

Je pensais que j'avais bien ecrit

May 23, 2016

jcYemK

Merci

May 23, 2016

Sylvain613782

j'ai ecris "la femme a une fourchette" et ca me compte faux ! un bug?

July 28, 2016

gullinada

Woman incomprehensible

November 1, 2017

MGMaitre

La réponse est mot pour mot la même que celle de la cuisine correction, pouvez vous me dire de suite quel est le mot faux. J'attends votre réponse.

June 17, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.