"Excusez-moi, s'il vous plaît."

Traduction :Entschuldigung, bitte.

October 19, 2015

21 commentaires


LauryeSebastien

Es tut mir leid = je suis desolée

November 13, 2015

amyx-z

Merci beaucoup ! C'est juste.

November 29, 2018

john_preso

peut on utiliser " verzeihen " exactemen comme " entschuldigen " ?

March 11, 2017

amyx-z

"Verzeihen Sie mir bitte." - Oui, et c'est mieux. IMO

November 29, 2018

NicMuW38

@Ada18a. - DL erkennt (auch) als richtig an: "Verzeihung, bitte" und "Verzeihen Sie mir bitte." (2018-11-29)

November 29, 2018

ocomtrwapom

Peut-on dire dire : "Tut mir leid" ?

October 19, 2015

tandimi

non,"tut mir leid " corresponde à "désolé " (à mon avis)

October 22, 2015

ocomtrwapom

Ok tut mir leid

October 23, 2015

zehnouni

hahaha tut mir leid

September 30, 2018

Mark845980

lol

May 31, 2019

PhilippeDo289793

j'ai tenté la traduction mot à mot "entschuldigen Sie mir bitte " et elle est refusée . je ne comprends pas .

August 27, 2018

ElPenguino96

Bonjour, Pourquoi "bitte schön" n'est-il pas valable dans ce cas là?

February 9, 2016

LunaireM

Bitte schön veut dire s'il vous plait ou de rien (je vous en prie), c'est simplement plus "fort" que bitte seul.

February 12, 2016

ElPenguino96

d'accord, merci!

February 13, 2016

romain111518

j'ai écris "verzeihen Sie mir bitte " je pense que c'est pareil sauf que ce n'est pas trés utlisé de nos jours .merci a l'avance de votre réponse .

August 9, 2017

amyx-z

Oui, tu as raison, romain ! - "Verzeihen Sie mir bitte." - Das ist besseres Deutsch als "Entschuldigung, bitte." IMO

November 29, 2018

Choupette13008

Vous etes les bienvenus dans mon club! FKKCMJ

December 19, 2018

cheze14

bitte entschuldige mich Peut-on le dire aussi pour s'excuser ?

December 25, 2018

HaythamZiani

??????????????????????????????

September 13, 2018

15-Rose

Bitte , entsculdigung devrait être accepté

September 20, 2018

PLDAurilla

Pourquoi certains mots allemands ont la même signification

July 24, 2019
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.