"Die Männer essen."

Traduction :Les hommes mangent.

October 19, 2015

7 commentaires


NinaHades

La forme d'apprentissage est top ! Merci aux contributeurs :)

September 11, 2016

ingenieur25

Pourquoi dis t on "Die Manner" plutot que Der Manner?

October 19, 2015

Bihlou

En allemand il n'y a qu'un seul article défini au pluriel: "Die". En d'autres termes, le genre n'est pas marqué dans l'article au pluriel. Par conséquent "Les hommes" se dit "Die Männer" et "Les femmes" se dit "Die Frauen".

PS: Bonne question ! Merci pour les autres de l'avoir posée

October 19, 2015

ElineLeliv

Oui

November 28, 2015

Martyn962093

Comme le français-- :les-n'est-ce pas?

March 3, 2019

ElineLeliv

Les hommes mangent

November 28, 2015

hugox312

ptn g mis pareil il ma compter faux ❤❤❤❤❤❤❤ !!!!!

December 11, 2016
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.