"They appear at night."

Traduction :Ils apparaissent la nuit.

il y a 4 ans

22 commentaires


michelcall

A la nuit doit être accepté

il y a 3 ans

OldPatDaddy

En français, on peut utiliser les deux formules : "ils apparaissent la nuit" et "ils apparaissent à la nuit" (ce qui signifie : "Ils apparaissent quand la nuit commence")

il y a 4 ans

plounevez29

je suis d'accord avec le "à la nuit" mais j'ai perdu un coeur

il y a 4 ans

OldPatDaddy

C'est l'éternel problème de Duolingo : soit ils refusent une traduction "littéraire" et exigent une traduction "littérale", soit c'est l'inverse. Il faut surtout ne pas oublier de le signaler. Sans doute finiront-ils par prendre notre option en compte... Mais ne chipotons pas. Et puis, perdre son cœur, c'est la loi du genre...

il y a 4 ans

Mackenzi813

Ils apparaissent dans la nuit n'est pas accepter mais pourquoi???

il y a 1 an

Papy240067

J'ai peur des vampires !

il y a 11 mois

serge357825

j'ai répondu 'ils' pour they, et réponse 'faux c'est elles' ????

il y a 1 an

viviquinqua

OK avec les commentaires précédents

il y a 4 ans

haithamcha

Il apparaissent le soir n'est pas accepter .. Way!!!!

il y a 3 ans

Blaseone

pendant la nuit est refusé aussi. Bizarre.

il y a 3 ans

NillaSolei

C'est du n'importe quoi !

il y a 2 ans

pinel12

A la nuit et la nuit me semblent avoir la même signification

il y a 2 ans

Chabanaud

à la nuit est utilisé en langage courant Français ,il devrait être accepté.

il y a 2 ans

JMA38000

idem remarque michelcall. Les traductions me semblent régulièrement trop littérales

il y a 2 ans

Rosinfini

durant la nuit refusé aussi !!!

il y a 1 an

Rosinfini

durant la nuit est refusé

il y a 1 an

zau46

à la nuit s'utilise en français

il y a 1 an

Tonellier
Tonellier

On peut mettre aussi : Ils / Elles apparaissent la nuit , ce qui veut dire que les 2 réponses pourraient être utilisées , Duolingo préfère que nous écrivions les deux phrases , hum si c'est l'entraînement chrono, bonjour les secondes qui défilent §

il y a 11 mois

cricri811231
cricri811231

pourquoi " à la nuit " n'est pas accepté ?

il y a 10 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Personnellement, je trouve qu'on ne peut pas dire "ils apparaissent à la nuit", car cela signifierait que la nuit est un personnage et qu'elle a une apparition. Par contre, "ils apparaissent à la nuit tombante" serait possible, car dans ce cas, il n'y aurait pas d'équivoque.

il y a 7 mois

Bringuier5

"paraissent" est bon !

il y a 8 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, "paraître" n'est pas "apparaître".

il y a 7 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.