"Die Kühe trinken Milch."

Traduction :Les vaches boivent du lait.

il y a 3 ans

21 commentaires


dricki

Les vaches ne boivent pas de lait... ;-)

il y a 3 ans

choracavaco

Pourtant on les appelle mammifères...

il y a 1 an

ArthDu

Kühe trinken keine Milch! Kühe trinken Wasser.

il y a 3 ans

alphabeta

Mais les veaux ?

il y a 3 ans

choracavaco

Kühe sind Säugetiere, es ist offensichtlich, dass sie Milch trinken!

il y a 1 an

miguel.gazquez

Mais bien sur ...

il y a 2 ans

HyperLOWE

A partir ou on appel un chat un chat, peu importe petit ou adulte, ça reste un CHAT. Et les chats peuvent boire du lait ( pas n'importe lequel)

Une vache, un veau, une vachette, féminin, masculin etc... Qu'ils boivent du lait ça reste un bovidé, qu'il soit adulte ou non. Il l'aura fait !

Le bovidé. Qu'il boive de l'eau est une chose concrète. Une vachette boira de l'eau, elle à bu de l'eau, donc elle boit de l'eau. Pareil pour le lait, et cela s'arrête probablement à son âge adulte. Alors être choqué...

Et si on remplaçait les vaches par "Les hommes" ? Les hommes mangent de la viande ? Ah ah ? Est-ce qu'on ce soucis d'adultes ou de jeunes, d'une catégorie d'hommes ?

Et ? Un Taureau qui apprendrait le langage humain en lisant une phrase écrite en bovidé "Les hommes mangent de la viande !". Aurait il une réaction comme " AHAHAH qu'elle phrase idiote ! Les hommes ! laissez moi rire ça mange du poisson ! "

Dire que Duo propose des phrase idiotes, est se moquer du monde.

Il faut apprendre à jongler avec les mots, peut importe le sens, du moment qu'on assimile. ( sans dépasser les limites of course..).

Or ici les vaches boivent du lait, les vaches peuvent boire du lait. Vous aide à maitriser la langue apprise.

Sans rappeler de ce qu'il y'a de "marrant" dans les autre langues ? Ce qu'on apprends plus vite que "Les phrase idiotes ?" ! Selon les sondages hein :) ?

Les GROS MOTS bien sur ! donc vaut mieux éviter de se choquer pour une phrase qui laisserai a désirer que d'être fière d'avoir appris un gros mot :P !

il y a 9 mois

richard349383

Ahah le drôle fait retenir.. pas si stupide..

il y a 1 semaine

Ffx01

J'en connais qui en boivent... ;-)

il y a 2 ans

Rosie169544

Les vaches ne boivent de lait mais de l'eau je vous le dit juste

il y a 1 an

davidCom72

Oui de l'eau pas du lait

il y a 9 mois

CclSmn

C'est vrai

il y a 11 mois

tzDfK7GU

Les nuages sont de quelle couleur? De quelle couleur est la neige? Qu'est-ce qu'elle boit la vache?

il y a 9 mois

Galle643361

Répétez après moi : blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc... Qu'est-ce qu'elle boit la vache? ;)

il y a 8 mois

tzDfK7GU

Du lait? Et on répond : « Mais non banane, c'est le veau qui boit du lait, la vache elle boit de l'eau ! » ;-)

il y a 8 mois

VeganForAnimals

Duolingo, il faudrait voir à supprimer ce genre de phrase qui n'a aucun sens.

il y a 4 mois

Nini_Run

Si l'idée est bien d'apprendre ou de réviser le pluriel, pourquoi proposer des phrases qui n'ont pas de sens ? Il y avait tant d'autres alternatives que celle de faire boire du lait aux vaches pour apprendre le pluriel de ce mot, notamment, comme cela a été indiqué ci-dessous, de leur faire boire de l'eau.

il y a 1 an

Ralph561243

Peut-être pour nous réveiller un peu ;-). Le but ici n'est-il pas d'apprendre le pluriel de "Kuh" et le mot "Milch" ? Alors qui boit quoi n'a pas tellement d'importance...

il y a 1 an

AliHaloua

Il se peut !!

il y a 3 ans

Iruru-chan

MAIS QUELLE IMPORTANCE ?

il y a 1 an

KDMTD

Ah oui ? Et depuis quand ? Depuis que les poules ont des dents ? Pourquoi proposer des phrases aussi idiotes ? ???

il y a 1 an
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.