1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Kühe trinken Milch."

"Die Kühe trinken Milch."

Traduction :Les vaches boivent du lait.

October 20, 2015

10 messages


ArthDu

Kühe trinken keine Milch! Kühe trinken Wasser.


HyperLOWE

A partir ou on appel un chat un chat, peu importe petit ou adulte, ça reste un CHAT. Et les chats peuvent boire du lait ( pas n'importe lequel)

Une vache, un veau, une vachette, féminin, masculin etc... Qu'ils boivent du lait ça reste un bovidé, qu'il soit adulte ou non. Il l'aura fait !

Le bovidé. Qu'il boive de l'eau est une chose concrète. Une vachette boira de l'eau, elle à bu de l'eau, donc elle boit de l'eau. Pareil pour le lait, et cela s'arrête probablement à son âge adulte. Alors être choqué...

Et si on remplaçait les vaches par "Les hommes" ? Les hommes mangent de la viande ? Ah ah ? Est-ce qu'on ce soucis d'adultes ou de jeunes, d'une catégorie d'hommes ?

Et ? Un Taureau qui apprendrait le langage humain en lisant une phrase écrite en bovidé "Les hommes mangent de la viande !". Aurait il une réaction comme " AHAHAH qu'elle phrase idiote ! Les hommes ! laissez moi rire ça mange du poisson ! "

Dire que Duo propose des phrase idiotes, est se moquer du monde.

Il faut apprendre à jongler avec les mots, peut importe le sens, du moment qu'on assimile. ( sans dépasser les limites of course..).

Or ici les vaches boivent du lait, les vaches peuvent boire du lait. Vous aide à maitriser la langue apprise.

Sans rappeler de ce qu'il y'a de "marrant" dans les autre langues ? Ce qu'on apprends plus vite que "Les phrase idiotes ?" ! Selon les sondages hein :) ?

Les GROS MOTS bien sur ! donc vaut mieux éviter de se choquer pour une phrase qui laisserai a désirer que d'être fière d'avoir appris un gros mot :P !


tzDfK7GU

Les nuages sont de quelle couleur? De quelle couleur est la neige? Qu'est-ce qu'elle boit la vache?


Galle643361

Répétez après moi : blanc, blanc, blanc, blanc, blanc, blanc... Qu'est-ce qu'elle boit la vache? ;)


tzDfK7GU

Du lait? Et on répond : « Mais non banane, c'est le veau qui boit du lait, la vache elle boit de l'eau ! » ;-)


GKbruce

D'ou les vaches boivent du lait


LESTAGE1

est ce qu'on dit "Ein Tier trinkt" ou comme pour "essen" et "fressen" il existe un verbe rien que pour les animaux?


Langmut

Pour "boire" c'est le même verbe "trinken" pour les humains et les animaux.


Malone641043

J'ai mis bon, on m'a mis faux.

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti