1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Inzwischen sind diese Geräte…

"Inzwischen sind diese Geräte auch in Deutschland verfügbar."

Traduction :Entre-temps ces appareils sont disponibles aussi en Allemagne.

October 21, 2015

9 messages


ChristianR32353

Ici, on insiste sur le fait que c'est "en Allemagne aussi" (ça sonne mieux). Si on avait dit "auch diese Geräte ..." cela signifierait "ces appareils aussi".


Macroprosopus

Entre-temps ces appareils sont "AUSSI" disponibles en Allemagne, m'a été refusé, la place de l'adverbe est-elle à ce point signifiante?


Filhouse

Cet ordre des mots est désormais accepté (24/03/2018)


GlitterInTheAir1

Plus maintenant (17/10/2020)


aucunLien

Non, ta phrase sonne même mieux à mon avis. En allemand la place de l'adverbe est plus importante, on s'en sert pour mettre une emphase sur une partie de la phrase ou une autre, je pense que c'est la source de l'intransigeance montrée ici (à tort à mon humble avis, encore une fois)


Francois317434

Il manque vraiment la possibilité de signaler que la correction est fausse. On ne peut le faire que dans ces discussions. La bonne traduction pour cette phrase n'est pas "entre temps" mais "depuis lors"


ChristianR32353

Non, "inzwischen" (in der Zwischenzeit"), c'est bien entre-temps dans ce contexte-ci. "Depuis lors" serait plutôt "seitdem" .

Et si votre traduction différente vous semble juste, mais qu'elle n'est pas acceptée, il faut le "signaler" par "ma réponse devrait être acceptée".


NormandMar5

"Entre-temps" quoi? Je ne comprends pas la phrase. Je préfère la traduction Google: Ces appareils sont désormais également disponibles en Allemagne.


Sonja305808

Il me semble que depuis lors ou désormais devraient être acceptés

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.