1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Vous avez besoin d'une voitu…

"Vous avez besoin d'une voiture de location."

Traduction :Sie brauchen einen Mietwagen.

October 21, 2015

5 messages


Macroprosopus

"Ihr braucht" einen Mietwagen n'est pas accepté


Vabelie

En 2018, si.

sfuspvwf npj


PhilippeWA12

pourquoi ne pas accepter ihr braucht?


Cyberdome

Comment sait on si c'est elle, elles, ils, ou vous avec sie?


Vabelie

Si c'est "vous", comme ci-dessus le verbe est conjugué brauchen.
Si c'est "elle", la conjugaison est "braucht".
Si c'est "elles" ou "ils", la conjugaison est la même que la forme de politesse, et si le pronom est en tête de phrase, rendant impossible de savoir si la majuscule est due seulement à la position ou à la forme, seul le contexte permet de trancher.

En situation réelle, personne n'utilise en pronom sans avoir fait savoir à quoi il se réfère : si c'est "vous", ton interlocuteur s'adresse à toi. Si c'est "ils" ou "elles", c'est que la conversation a déjà fait allusion à ces "eux". Si c'est écrit, le reste du texte a la même fonction clarificatrice.
En situation d'apprentissage, c'est une des très rares choses qui sont plus difficiles, par manque de contexte, mais (sauf oubli que les utilisateurs peuvent nous signaler par la fonction "Ma réponse devrait être acceptée"), nous veillons à accepter toutes les options grammaticalement possibles, donc, il ne devrait pas y avoir de souci :)

sfuspvwf npj

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.