Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Est-ce que le sexe est important ?"

Traduction :Ist das Geschlecht wichtig?

il y a 2 ans

5 commentaires


Andreas305
Andreas305

Le phrase allemand "Ist (das) Geschlecht wichtig?" est faux sans article. Nous ne disons pas cette phrase sans l'article.

Une autre version est "Ist (der) Sex wichtig?". Cette phrase est possible avec ou sans l'article.

il y a 2 ans

Kevin_Wo
Kevin_Wo

"Ist Geschlecht wichtig" ist falsch. Ich bin deutscher Muttersprachler.

il y a 2 ans

Kleent
Kleent

Je pense que la phrase sous entendue en français n'est pas ce qui est dit en allemand. La vraie traduction de cette phrase serait : Est ce que le genre est important ? Est-ce que je me trompe ?

il y a 1 an

Langmut
Langmut

Non, tu ne te trompes pas.

il y a 1 an

Johnbo2406

Ca pourrait etre mal interprété ;-) mais seulement en francais !

il y a 2 ans