1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Est-ce que le sexe est impor…

"Est-ce que le sexe est important ?"

Traduction :Ist das Geschlecht wichtig?

October 21, 2015

17 messages


Kleent

Je pense que la phrase sous entendue en français n'est pas ce qui est dit en allemand. La vraie traduction de cette phrase serait : Est ce que le genre est important ? Est-ce que je me trompe ?


[utilisateur désactivé]

    das Geschlecht = le sexe (biologique) ou le genre. Les deux traductions sont bonnes.


Christian.NTM56

    Genre = Grammaire Sexe=Biologie


Andreas305

    Le phrase allemand "Ist (das) Geschlecht wichtig?" est faux sans article. Nous ne disons pas cette phrase sans l'article.

    Une autre version est "Ist (der) Sex wichtig?". Cette phrase est possible avec ou sans l'article.


Burgos69

    Ist der Sex wichtig? Cette optiom m'a pas été accepter, dois-je la signaler?


paul479239

    Tu as tout ta fait réson


Kevin_Wo

    "Ist Geschlecht wichtig" ist falsch. Ich bin deutscher Muttersprachler.


Burgos69

    Ist das Geschlecht wichtig --- ist richtig? Mit das


Langmut

    Ja, mit "das" ist es richtig.


Johnbo2406

    Ca pourrait etre mal interprété ;-) mais seulement en francais !


Sophie376352

    Oui, je nai pas compris la 1ere fois. Jetais un oeu choquée. Pour dire cette phrase, on a besoin dun contexte approprié. Loll


HeartLoss

    oui car en réalité en français c'est important :)


Coccines

    Bonjour, excusez moi j'ai du mal à comprendre, est ce que ça inclut uniquement le "genre" ou aussi le sexe dans le sens l'ébat sexuel?


Azeare

    Apparemment ça se réfère plutôt au genre


Josine446769

    La question est mal posée, le sexe ce n'est pas forcément le genre !!!

    Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.