"Le directeur est mauvais."

Traduction :Der Geschäftsführer ist schlecht.

October 21, 2015

3 commentaires


billy_gibbons

Peut-on traduire directeur par "direktor" aussi?

October 21, 2015

Ralph561243

Bien-sûr, mais avec un D majuscule ;-).

December 5, 2016

Zoharion

Schäften = ? (Pas de traduction trouvée mais une conjugaison... http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-allemand-verbe-schaften.html). Schäft = Affaire ; Schäfte = Transaction (uniquement dans Google translate, donc pas sûr...). Geschäft = Entreprise. Voir chapitre 2 sur la particule ge : https://fr.m.wiktionary.org/wiki/ge-

December 17, 2015
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.