"Iragazzibevonol'acqua."

Traduction :Les garçons boivent de l'eau.

il y a 3 ans

16 commentaires


hidetouk
hidetouk

"Les garçons boivent de l'eau." et "Les garçons boivent l'eau" Les deux sont possibles, pourquoi?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Clique sur "répondre" pour répondre à la question à laquelle tu voulais répondre.

il y a 1 an

Amandine_74210

pourquoi!!! jai beau le repeter il ne passe pas zut zut et zut

il y a 3 ans

lolipoplop

Moi oui mantenant je crois que tu as reussi

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Désactive les exercices avec prononciation si ça pose problème. Les reports de problème ne se font pas dans le forum.

il y a 1 an

pristina6

J ai tjrs un probleme avec ragazzi ragazzo je confonds

il y a 2 ans

kaboresali

tres simple ragazzi est le pluriel de ragazzo

il y a 2 ans

X_Tale

J'avais le même problème avant, mais on s'habitue vite

il y a 10 mois

stef307007

Y a un bug : je dois mettre "les copains boivent l'eau" au lieu de "les garcons" !!! Et ca me dit que c'est juste!

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si c'est le cas: oui, c'est un bug. à signaler.

il y a 1 an

linaluna0

bevono= boivent pas doivent ;)

il y a 2 ans

Natlesupreme

Dans la traduction ragazzi veut dire garçons alors que dans les mot il n'y a que enfant et c'est juste

il y a 1 an

jenny8642

Il me met : i ragazzi pour les garçons mais ce n'est pas il ou egli ? Je comprends rien

il y a 3 mois

kaboresali

bevono = doivent mai quand j écrit il me dise nn correct

il y a 2 ans

clarabellissima
clarabellissima

Bebere : c'est le verbe "boire" et non le verbe "devoir".

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

devoir en italien: dovere.

il y a 1 an
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.