Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"They live in a big house."

Traduction :Ils vivent dans une grande maison.

il y a 4 ans

3 commentaires


berniockele

Live est prononcé comme l'adjectif, non? Pas comme le verbe. Ou ai-je un problème d'audition?

Ca a été corrigé depuis. Merci Duolingo.

il y a 4 ans

bpdon
bpdon

Merci de cette judicieuse remarque. J'étais pris d'un doute en entendant ce [laɪv] inhabituel, un américanisme peut-être? Non, il s'agit effectivement d'une petite duolongasserie de Miss Duolonguette incapable de faire la différence entre le verbe [lɪv] et l'adjectif [laɪv]

il y a 4 ans

ChabbR

"ils habitent une grande maison" est tout à fait correct en Français: j'attends une rectification.

il y a 1 an