"They live in a big house."

Traduction :Ils vivent dans une grande maison.

November 15, 2013

3 commentaires


berniockele

Live est prononcé comme l'adjectif, non? Pas comme le verbe. Ou ai-je un problème d'audition?

Ca a été corrigé depuis. Merci Duolingo.

November 15, 2013

bpdon

Merci de cette judicieuse remarque. J'étais pris d'un doute en entendant ce [laɪv] inhabituel, un américanisme peut-être? Non, il s'agit effectivement d'une petite duolongasserie de Miss Duolonguette incapable de faire la différence entre le verbe [lɪv] et l'adjectif [laɪv]

March 26, 2014

ChabbR

"ils habitent une grande maison" est tout à fait correct en Français: j'attends une rectification.

June 6, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.