"She drinks."

Traduction :Elle boit.

il y a 4 ans

161 commentaires


lastar79

Il y a un "s"

il y a 4 ans

kyrah680740

Il y a un s mais dans i drink non

il y a 2 ans

jules284626

Car c'est conjugé avec le pronom "he" ou "she" .... il y aura toujours un "s" dans des cas du même genre

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Et aussi avec "it".

il y a 1 an

aicha478071

Ouais from Pari France . I'm experie tu fait beaucoup de lengue je t'ai vu comentais sur plusieur langue dans Diolingo

il y a 8 mois

lunaroli

Ton '' it'' tu le mais oû!!!!

il y a 5 mois

lunaroli

Je ne voulais pas écrire ça:-(

il y a 5 mois

LucieTanqu

Ho! Moi,j'avais un Jules dans ma classe!

il y a 1 an

DIMTEBMar
DIMTEBMar

Il y en a 100 000 en France à peu près lol

il y a 7 mois

Mhammedibo

C'est un jules?

il y a 10 mois

Marie714043

Il a raison

il y a 8 mois

Lola211423

Ouais

il y a 8 mois

PenPenThePenguin

C'est normal, dans la 3e personne au singulier (Il ou elle) il y a toujours un "s" à la fin du verbe Ex : She drinks, he eats, she plays, she jumps etc....

il y a 1 semaine

JadeCroquette

C vrai

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

On dit "C'est vrai".

à force d'écrire "C vrai" par paresse, il y a un moment où tu ne sais même plus comment l'écrire.

il y a 1 an

bryu3

Whats the difference between mange and manges? It keeps saying manjes is wrong

il y a 3 ans

matthieujo8

Slt A la 3 eme personne du singulier on mets au present un s Exemple : I eat, she/he/it eats

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je pense qu'il demande pour le français.

il y a 1 an

Marie714043

Oui

il y a 8 mois

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je mange. Tu manges. Manjes doesn't exist, it's "mange" with a "g".

il y a 1 an

Marie714043

The difference is manges it's Tu manges and mange it's Je mange

il y a 8 mois

Lola211423

Wath

il y a 8 mois

WissalMesi

Ok

il y a 11 mois

JunaCrevec1

Hi.

il y a 10 mois

JunaCrevec1

He

il y a 10 mois

DIMTEBMar
DIMTEBMar

Non

il y a 7 mois

Leane949037

Non

il y a 7 mois

Luna644443

C'est vrais

il y a 5 mois

Lou80835

Oui, parce qu'il y a "she" (3eme personne)

il y a 1 mois

lealeconte

On peut voir la phrase en cliquant sur le mot en dessous il y a des pointillés noir en dessous du mot!!!

il y a 4 ans

Lola211423

Oui btavo maintenant tu sais

il y a 8 mois

sergecool

J'ai beaucoup aimé cette application car Je vois que Je m'améliore

il y a 4 ans

isra.ks

Pourquoi il y a un -s comme pour "eats" ?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

La seule question intéressante de cette page pour l'instant :-) Parce que dans "he eats" c'est la troisième personne du singulier, he, she et it prennent toujours un "s" au présent, et les autres personnes, non. C'est comme ça que ça se conjugue. Les conjugaisons en anglais au présent sont super faciles, à part les verbes irréguliers, tu dois juste te souvenir de mettre un "s" à he et she, et aussi it.

il y a 4 ans

nor22334

Merci pour les explications PERCE_NEIGE

il y a 2 ans

i.g3

Il y a un (s) car dans/he/she/it/ il toujours un (s) (à ĺ exception de être ) ATTENTION : pas dans le passé ni le futur

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Oui, to be est un verbe irrégulier. Mais il y a quand même un "s".

She is. He is. It is.

il y a 1 an

jeanneandcie

She drinks,sans me vanter,c'est facile ....non ?

il y a 1 an

verymemeingfular

who else is here because their doing reverse duolingo

il y a 1 an

DreamingOdelia
DreamingOdelia

Moi :^)

il y a 1 an

Cadenza

Me too it is fun I am learning English again

il y a 9 mois

ClineDuboi3

Il semble y avoir un problème dès que nous devions utiliser le micro. Nos réponses ne sont jamais acceptées même si elles sont correctes.

il y a 11 mois

syloufilou

ou vois tu des pointilles?

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

quand tu passes ta souris sur les mots.

il y a 4 ans

nadegemanceau

jai vraiment du mal dans se niveau avec les she drinks je l 'écrit she drink au lieu de she drinks

il y a 4 ans

AabLevellen

En francais on a six conjugaisons pour chaque verb et chaque temps. En anglais on a normalement deux: le verbe en infinitif sans le to pour chaque personne sauf pour troisième personne singulier où on ajoute un s:

Infinitif

To eat=Manger

Présent indicatif

I eat=Je mange

You eat=Tu manges

He/she/it eats=Il/elle/on mange

We eat=Nous mangeons

You eat=Vous mangez

They eat=Ils/elles mangent

il y a 4 ans

sara758700

Oui merci

il y a 1 an

mohamedyassine0

merci

il y a 4 ans

noe360

(≧∇≦)/

il y a 4 ans

Thodeb

Aargh, j'ai écrit : elle boiS au loeu de elle boiT

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

bois = je.

il y a 1 an

Fleur200

je fais beaucoup de faute d' orthographe en anglais

il y a 4 ans

HoussamLab

Super application

il y a 4 ans

HoussamLab

Woow

il y a 4 ans

jhijhi

C est tres dur pour les débutants

il y a 4 ans

allyriane

Meci perce_neige

il y a 4 ans

MaddyRounet

Mais sa fais quoi si j'ai mis bois avec un s et non un t j'ai fait une petite, bon ok un grosses faute d'orthographe, mais sa compte les fautes d'orthographe ?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ce ne sont pas des fautes d'orthographe, mais des fautes de grammaire, de conjugaison. à chaque fois que tu mets "boit", le logiciel pense que tu parles de il ou elle, ou ça. Le "je bois" en français n'est pas difficile à retenir, tu as toujours "s" avec "je" et "t" à la troisième personne. Ne me dis pas que tu ne peux pas retenir une chose aussi facile!

il y a 1 an

luna1500

Avant je confonder avec drink et eat et maintenant je ne confon plus c'est bizar

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Je confondais. Je ne confonds plus. C'est bizarre.

Essayez de faire des efforts en français, certaines personnes qui apprennent le français, viennent ici pour apprendre.

il y a 1 an

splash80

S'est trop fas

il y a 3 ans

Yassmina12345

Toche

il y a 3 ans

LeeStanley2

She drinks ≠ She is drinking

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Ici, sans contexte, c'est considéré comme la même chose.

il y a 1 an

Maah_mjk

Normalent c'est elles boient vus que a Drinks y'a un s

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

En français, elles boivent ("boient" n'existe pas).

Elles boivent = THEY drink. (sans "s")

Quand tu as un "s", c'est que c'est soit he, she, ou it, au singulier. C'est la marque de la 3ème personne du singulier, jamais du pluriel.

il y a 1 an

matouta

Mange c'est poi

il y a 3 ans

ELIOTTQUINT

Elle dit drigns.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Si c'est comme ça que tu l'entends, essaye de le reproduire dans les exercices avec micro.

il y a 1 an

Ayluine33

Le micro ne marche pas c'est nul

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Désactive les exercices avec micro dans les paramètres. Ensuite, tu n'en auras plus.

il y a 1 an

Wissal68

En gros c facile

il y a 3 ans

dudouitmarie

pourquoi il y a un s ?

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Il faut lire les explications sur la page. Le "s" se met à chaque fois que tu as la 3ème personne du singulier au présent, c'est-à-dire il, elle et ça (he, she, et it)

il y a 1 an

mah616747

mec t'as beaucoup de patiente a tous leur répondre ^^

il y a 1 an

YB0r3d

Il y a un s

il y a 3 ans

isra75915

Merci

il y a 3 ans

massiping

Fooo or

il y a 3 ans

massiping

Fooor she drenks

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

She drinks.

il y a 1 an

massiping

She sdrenkq

il y a 3 ans

AudelJean

When i speak i am happy beacause i speak the best tangue

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

because I speak the best tongue, the best language.

il y a 1 an

mlodie698682

J'adore cette aplivation

il y a 2 ans

boukayouh

She drinks veut dire elle boit

il y a 2 ans

chaima627207

Oui il ya un "s" a la fin

il y a 2 ans

kyrah680740

Rien compris

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

à quoi?

il y a 1 an

LiliBelmon

Pk y a t'il un s

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Lis c'est déjà expliqué plein de fois sur la page.

il y a 1 an

violetta816433

Merci beaucoup

il y a 2 ans

VincentMao1

C'est vrai

il y a 2 ans

CassiePier1

Elle boit

il y a 2 ans

amandine597584

Il manque un «s»

il y a 2 ans

AmjedHajji

quoi il dise n importe quoi

il y a 2 ans

Titiyoshi
Titiyoshi

quelle est la différence entre un t et un s à la fin ?

il y a 1 an

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bois = toujours avec "je". Boit = toujours avec il, elle ou on.

il y a 1 an

juetdidi

Bien joue a tous

il y a 1 an

LE_BG

oui

il y a 1 an

MailisEnglish

Merci

il y a 1 an

DelphineAn8

Hdjdj

il y a 1 an

liloustardoll

comme c'est la troisieme personne du singulier comme he il faut metre un S

il y a 1 an

angesaphir1

CC JESSY

il y a 1 an

angesaphir1

COUCOU JESSY

il y a 1 an

angesaphir1

COUCOU JESSY

il y a 1 an

angesaphir1

COUCOU

il y a 1 an

mimistars1

Oui

il y a 1 an

Robin448984

Ok compris

il y a 1 an

AsmaaKazmo

The "S" it's for "she, he , it"

il y a 1 an

johnwens

She drinks

il y a 1 an

Kone683549

Drole

il y a 1 an

salmamydaughter

Jxnjx

il y a 1 an

liloustardoll

c'est facile les troisieme personne ( she , he ) ont un s

il y a 1 an

asma241

C juste

il y a 1 an

alexischri20

Ok je comprends maintenant merçi

il y a 1 an

milla796970

oui c est vrai

il y a 1 an

marielpb

U Il me dise dattendre une h

il y a 1 an

.IPDp

Ce vraiment d'apprendre

il y a 1 an

imedimamix

Elle bois

il y a 1 an

Elie753

je fais des fautes d ortographes donc je perds des points ....

il y a 1 an

CADET787595

elle boit ou she drinks

il y a 1 an

milla796970

oui

il y a 1 an

jaffaryass

Il y a un «s» par ce que le verbe «to drink» est conjugé avec le pronome she. Il y a u n e régle appelée «Shit role» Shit = she + he + is + it, avec c'est derniers on met toujours «s» à la fin du verbe.

il y a 1 an

khadidja383547

Cool

il y a 1 an

samica11

Tous les verbes après un she et he ont toujours un s

il y a 1 an

MAREDUC94

Drinks et drink ne sont pas pareil

il y a 1 an

sarah856339

Great

il y a 1 an

tssir.99gm

Oui

il y a 1 an

anis968538

Il y a un s a drinks pour she

il y a 1 an

algassimso

Jai mal à entendre le son

il y a 11 mois

edmo70face

C'est un faute de frappe

il y a 11 mois

Mantas406833

Oui il prendras un s mais pourquoi

il y a 11 mois

MOUHAMADIB3
il y a 11 mois

ipane

Hi

il y a 11 mois

beaumann2

Oui c'est vrai on met s a la 3e pers. Du sing. Et do a la 3e personne c'est does

il y a 11 mois

coumn

la seule réponse proposée n'est pas la bonne

il y a 10 mois

HeleneGodi1

Poche

il y a 9 mois

maloucats

Moi aussi j'adore cette appli

il y a 8 mois

abdougadil

tres bien merci

il y a 8 mois

adrina865887

Moi je m'aide avec vaut mot anglais

il y a 8 mois

JeanPhilip254629

Trop facile

il y a 8 mois

anis30470

Hi

il y a 8 mois

Hrafjaafar

C eest correcte

il y a 7 mois

moncef903191

Innattention

il y a 7 mois

Anas388110

Elle boit

il y a 7 mois

M15S08

1

il y a 6 mois

MichelLemo932387

She drinks. / Elle boit.

Encore une phrase sexiste dirigée contre les femmes !

Pourquoi pas : He drinks / Il boit ?

C'est de l'humour, bien sûr !  {:-))

il y a 6 mois

emy.af207

Cool

il y a 6 mois

Chlo803251

Je suis débile

il y a 6 mois

acherplays

Elle boit.

il y a 5 mois

Monique660157

vous donnez pas la bonne réponse

il y a 5 mois

abdou939897

شكرا

il y a 4 mois

Lela48522

Il y a un s"" non

il y a 3 mois

mohamedAmi145561

Elle bois

il y a 3 mois

AbdelTarhz

Elle ma doner une reponse qui né pas dans la liste

il y a 3 mois

yvon474775

Ç'a va

il y a 2 mois

khwalita

salut quand on dit she drinks /She is.....

il y a 2 mois

jeanboushtrouf

Ah

il y a 2 mois

benbiles2

Est ce qu'il y a 1 regle pour le 's' a la fin des mots mrc pour la langue anglaise ? ?

il y a 1 mois

mehdi384137

Si je vais te baiser

il y a 4 semaines

lidia685380

Il y a un 's'

il y a 2 semaines
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.