Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The book is also available in Portuguese."

Traduction :Le livre est aussi disponible en portugais.

il y a 4 ans

24 commentaires


Juviroca

dans cette phrase, les mots "également" et "aussi" peuvent être utilisés; il n'y a donc pas de faute en utilisant également !

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

En effet. Il faut donc simplement le signaler à Duolingo.

il y a 4 ans

noureddine499341

Parfaitement d'accord !

il y a 2 mois

Beauchesne0

Le livre est disponible aussi en portugais. Peut être que ce n'est pas Français?

il y a 4 ans

jocelyne88445

c'est aussi ce que j'ai mis et duo me le compte faux. ce n'est pas normal, pour moi c'est comme cela que je le dis (et le dirai toujours ) en français !

il y a 4 mois

utopenglish

mais bien sûr que votre formulation est française !

il y a 4 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, mais on dit plus volontiers "est aussi disponible".

il y a 7 mois

MazaElza

Idem

il y a 1 an

MarieFradet
MarieFradet

Si je suis d’accord. Les deux devraient être acceptés

il y a 2 mois

roseannick

Le livre est disponible aussi ....what´s the difference ? Pourquoi est ce refusé ? Je propose à Duo de revoir sa copie .On verra bien !

il y a 4 ans

mariabucca

"Le livre est disponible aussi en portugais" devrait être accepté car cette formulation est française !

il y a 2 ans

beauvois17

Disponible aussi et aussi disponible sont synonymes ils faudraient que duolingo sache parler français

il y a 1 an

JaqlineMar

Même remarque que roseannick

il y a 3 ans

CLIMINEDA

heu,, en portugais......... c'est du francais ou autre?

il y a 3 ans

JL11301

libre et disponible ne veulent pas dire available ?

il y a 3 ans

DIFAbdou
DIFAbdou

le livre est disponible aussi en portugais

il y a 3 ans

EchaliHiba0

j'ai écris le livre est disponible aussi en portugais mais c'est faut pourquoi????

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Si on parle bien, on dira plutôt le livre est aussi disponible ...

il y a 7 mois

sotteau0

ça sert à quoi de demander des commentaires si Duolingo n'en tient pas compte? Dans cette phrase, le mot "aussi" peut être placé avant ou après "disponible", cela reste correct en français.

il y a 1 an

Zakaria-Alouani

Les deux réponses sont semblables

il y a 6 mois

Hennuyer1

En francais nous pouvons placer l 'adjectif avant ou après l 'adverbe

il y a 4 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Oui, mais il y a une petite nuance:

Le livre est aussi disponible signifie qu'on peut aussi l'obtenir.

Le livre est disponible aussi en portugais signifie qu'il existe aussi dans cette langue.

il y a 4 mois

loncemonta

en Français il est courant que nous disions " disponible aussi ". Je crois que vous jouez un peu sur les mots . Vous voulez absolument du mot à mot mais parfois ça sonne mal à l'oreille .

il y a 2 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Je vous accorde que cela sonne mal en français courant. Je voulais juste expliquer à Hennuyer qu'il y avait une nuance. "Le livre est également disponible en portugais" me semble la meilleure traduction.

il y a 2 mois