Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The man asks for wine."

Traduction :L'homme demande du vin.

0
il y a 4 ans

25 commentaires


jessouris

À quoi sert le mot «for» ?

2
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

to ask for [something] <-> demander [quelque chose]

21
Répondre2il y a 4 ans

hadjAdoui

Jrikhal vous êtes une encyclopédie !

3
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je vous donne mon "secret":
Je cherche sur ces dictionnaires en ligne:
- http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais-anglais
- http://www.oxforddictionaries.com
- http://www.wordreference.com
en cherchant toujours sur au moins deux à la fois pour recouper l'information.

17
Répondreil y a 4 ans

hadjAdoui

t'as bien choisis. merci pour ces liens

1
Répondreil y a 4 ans

clarabellissima
clarabellissima

Non, - Tu AS bien CHOISI ou -Tu choisis bien.

2
il y a 3 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

T'as bien choisi se dit entre amis et en langage parlé, rassurez-vous! Mais ne l'écrivez pas en traduction d'un phrase de Duo, car il ne sera certainement pas admis!

0
il y a 6 mois

Cdric235835

oui renoncer au titre de Mr. Jesaistout il faut le faire (lol) .... mais merci quand même

0
Répondreil y a 1 an

jessouris

merci

0
Répondreil y a 4 ans

quentinduquesnoy

J'ai mis : l homme demande contre du vin .
Et sa me compte FAUX en soulignent le "l" parce-que je l'ai pas mis en majuscule alors que avant je faisais TOUJOURS comme ça je ne comprend pas .

0
Répondreil y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

l n'est pas égal à 1 d'une part et l' est indispensable!

0
Répondreil y a 6 mois

pom666
pom666

"contre du vin" n'est pas français... dans cette phrase. Mais on peut dire "j'échange ma bière contre du vin"

0
Répondreil y a 6 mois

iora06x3

merci :)

0
Répondreil y a 3 ans

elise484299

On ne pourrais pas dire the man asks wine?

0
Répondreil y a 2 ans

pantstheterrible

Sans "for", "ask" veut dire demander à . Si "he asks the wine" (et il pourrait s'il est ivre), il n'obtiendra jamais une reponse.

2
Répondreil y a 2 ans

RostomChad

L'homme demande après le vin. It more correct

0
Répondreil y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Non, en français, c'est faux. On ne demande pas "après" quelque chose, on demande quelque chose!"

0
Répondreil y a 6 mois

Sebaitana

Je ne comprend pas la prononciation du mot wine

0
Répondreil y a 1 an

Geraldude

Il n'y a pas que l'alcool dans la vie ... changer un peu de registre SVP

0
Répondreil y a 1 an

ChristianR32353
ChristianR32353

Do you have something against wine?

0
Répondreil y a 6 mois

gullinada

For n'est pas prononcé correctement

0
Répondreil y a 9 mois

Michel783452

for signifie normalement pour donc je ne comprends pas cette phrase

0
Répondreil y a 6 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

En anglais, "to ask for something" correspond à "demander quelque chose" en français. En anglais, c'est un verbe prépositionnel, en français, transitif direct.

0
Répondreil y a 6 mois

noureddine499341

Pas logique: exige et demande

0
Répondreil y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Que voulez-vous dire?

0
Répondreil y a 1 mois