"Du isst Äpfel."

Traduction :Tu manges des pommes.

October 22, 2015

6 commentaires


podoprune

Quelle différence entre Apfel et Apfel singulier pluriel?...

October 22, 2015

aucunLien

Apfel au singulier Äpfel au pluriel, la prononciation change aussi. Ce n'est pas la forme plurielle la plus fréquente...

October 22, 2015

podoprune

Merci! Depuis j'ai réalisé aussi que l'absence de déterminant renvoyait sans doute au pluriel : ai-je raison?

October 22, 2015

Alia914007

Apfel au pluriel prend un trëma

September 25, 2018

Victoria588505

Je suis tres desoriente.

June 21, 2017

Langmut

Et quelle est ta question exactement?

June 22, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.