1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Du isst Äpfel."

"Du isst Äpfel."

Traduction :Tu manges des pommes.

October 22, 2015

6 messages


podoprune

Quelle différence entre Apfel et Apfel singulier pluriel?...


aucunLien

Apfel au singulier Äpfel au pluriel, la prononciation change aussi. Ce n'est pas la forme plurielle la plus fréquente...


podoprune

Merci! Depuis j'ai réalisé aussi que l'absence de déterminant renvoyait sans doute au pluriel : ai-je raison?


Alia914007

Apfel au pluriel prend un trëma


Victoria588505

Je suis tres desoriente.


Langmut

Et quelle est ta question exactement?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.