Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Du isst Äpfel."

Traduction :Tu manges des pommes.

il y a 2 ans

5 commentaires


podoprune
podoprune

Quelle différence entre Apfel et Apfel singulier pluriel?...

il y a 2 ans

aucunLien
aucunLien

Apfel au singulier Äpfel au pluriel, la prononciation change aussi. Ce n'est pas la forme plurielle la plus fréquente...

il y a 2 ans

podoprune
podoprune

Merci! Depuis j'ai réalisé aussi que l'absence de déterminant renvoyait sans doute au pluriel : ai-je raison?

il y a 2 ans

Victoria588505

Je suis tres desoriente.

il y a 1 an

Langmut
Langmut

Et quelle est ta question exactement?

il y a 1 an