"Die Katzen tragen Schuhe."

Traduction :Les chats portent des chaussures.

il y a 3 ans

27 commentaires


Charles-Henry

Sans doute en Allemagne.

il y a 2 ans

Shakraan
Shakraan

xDDDDD

il y a 1 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Que signifie xDDDDD ???

il y a 1 mois

Sylvie_au_Qbc

mdr (mort de rire) ou lol (lot of laugh). Plus y a de "D" ou de "l" à la fin, plus tu meurs! Lolll

il y a 1 mois

PedroPaulAiello
PedroPaulAiello

Lorsqu'il y a des ours qui lisent, on peut bien voir des chats qui portent des chaussures ^ ^ °. ° ¥

il y a 2 ans

Kagourou57

En France c la chat bottés en Allemagne c le chat chaussé

il y a 2 ans

Shakraan
Shakraan

cette révélation va changer la face du monde c'est sur .....

il y a 1 an

Zoharion
Zoharion

Il faut le savoir. Duolingo est aidé par des farfadets. ^^

il y a 2 ans

Houarn

"Le chat botté" n'est pourtant pas un conte allemand mais italo-français. ("Puss in boots" en anglais) Amis linguistes, bonsoir !

il y a 1 an

OcciTania

ce doit être des cha(t)rentaises!

il y a 6 mois

LaKafou

XD

il y a 5 mois

foued2
foued2

Comme dans la conte du chat parlant avec le chapeau et les bottes

il y a 2 ans

Zoharion
Zoharion

Ah oui le chat botté ! Effectivement !

il y a 2 ans

GemInter
GemInter

A propos, (question pour germanophones ,) tragen s'utilise pour un vêtement, mais si c'était porter dans le sens de 'transporter/en soulevant un objet', pourrait-on aussi l'utiliser, ou devrait-on dire 'heben' (ne serait-ce que pour lever l'ambiguîté qu'on a en français (bon avec un chat cela fait drôle, mais si vous n'avez jamais vu un chien transporter des chaussures...)

il y a 2 ans

Reiichi
Reiichi

Yes, on peut dire "tragen" pour "transporter" :) Je trouve l'exemple du chat très mignon :')

il y a 2 ans

ChristianR32353
ChristianR32353

Schwarze Katzen tragen natürlich schwarze Schuhe, darum sieht man sie nicht!

Les chats noirs portent bien sûr des chaussures noires, c'est pourquoi on ne les voit pas!

"Chat va pas", Duolingo? Dorénavant, je vais danser le cha cha cha pieds nus!

Cette phrase est pleine de "cha(t)rme!!!

il y a 6 mois

Sylvie_au_Qbc

Und Hunde tragen Kleider!

il y a 3 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Merci Sylvie, j'ai bien ri! Ce sont certainement des chiens savants ou de cirque! En tout cas, c'est drôle quand on est visuel!

il y a 3 mois

Sylvie_au_Qbc

Parce que le chien a volé la chaussure du chat! Alors le chat court après le chien mais le chien a une robe… Et le chat n'est plus botté! As-tu déjà essayé de courir avec une robe?? Bon, dodo maintenant mon fils!! Es reicht! Nein! No milk!

il y a 3 mois

ChristianR32353
ChristianR32353

Vous êtes marrante, Sylvie! Quelle imagination! Vous devriez créer des phrases pour Duolingo!

il y a 3 mois

AlexandreB277900

Avec cette phrase on se croirait dans un dessin animé.

il y a 1 mois

AlexandreB277900

Le chat botté par exemple ! Mais où est le problème lol ?

il y a 4 semaines

Mousi7
Mousi7

Perrault est italo-français? En France on a tendance à s'attribuer la paternité de beaucoup d',oeuvres.

il y a 1 semaine

Lison640948

Alors je suis peut-être aveugle mais je n'ai jamais vu un chat porter des chaussures !!!

il y a 1 an

AlexandreB277900

T'as jamais vu shrek ?

il y a 4 semaines

LePiafBlau

Canabis ou alcool Duolingo? Parce que j'ai l'impression que tu prends les deux, franchement! N'empêche, mon frère a testé... "Ca doit être cool de voir des éléphants roses dans la rues!!

<h1>drogue</h1>
il y a 9 mois

Sylvie_au_Qbc

Les éléphants roses existent. Ils sont rares mais ce sont alors des albinos.

il y a 3 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.