1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Die Spiegel gehören dazu."

"Die Spiegel gehören dazu."

Traduction :Les miroirs en font partie.

October 22, 2015

8 commentaires


Rationabilis

"Partie" est invariable car il s'agit du substantif "partie", pas d'un participe passé.


musapierre

La voix n est pas toujours au top!,


quis_lib_duo

Warum "partie", also die Form für Singular feminin, und nicht partis (miroirs = mask. Plural)?


ALBERTThierry

car cela vient de "faire partie de" où "partie" est invariable


Vabelie

Oui, c'est littéralement "être une partie" ; c'est un nom.


ChristianR32353

Quelle phrase bizarre! De quoi ces miroirs font-ils donc partie? Duolingo aurait dû "réfléchir" avant d'écrire cette phrase!!!


Korgane

"- c'est là tout le décor de la pièce ? - oui - et les miroirs aussi ? - Oui, les miroirs en font partie" ;)


Rationabilis

Il faut faire preuve d'imagination.

Discussions liées

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.
C'est parti