"Elle lit un journal."

Traduction :She is reading a newspaper.

il y a 5 ans

24 commentaires


Anastasia419743

Pourquoi ditons She is reading a newpaper et pas She reading a newpaper ?

il y a 8 mois

haitamkamel0

Parce que is reading est le " present continues " so we can't write the radical sans son participe passé

il y a 4 mois

jeremy461895

Je n'ai pas compris si cela ne te derange pas peut tu repeter please

il y a 3 mois

otman1984

why we use "a" here ?

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

article défini: a <-> un(e)

il y a 5 ans

otman1984

why we don't put "a" in this sentence "i eat bread' ( i eat "a" bread ) ??

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod
  • I eat bread. <-> Je mange du pain.
  • I eat a bread. <-> Je mange un pain.
  • I eat the bread. <-> Je mange le pain.*
il y a 5 ans

Jujulavraie

Pourquoi c'est: she is reading et non shr is read Merci de me repondre ca serait vraiment sympa!!

il y a 4 ans

Rogier422956

Pourquoi she is reading et non she reading ??

il y a 8 mois

Rogier422956

Bonjour Pourquoi dit-on She is reading a newpaper et pas : She reading a newpaper ??? Svp pouvez me repondre .Merci

il y a 8 mois

camilled33

j'ai dit aparamet "she reads a diary" mais c'est quoi ce biniz

il y a 4 ans

Christine962556

Je ne comprends pas, j'ai répondu "she reads a newspaper" Et il me le refuse ?? Est ce faux et si oui pourquoi ?

il y a 1 mois

fleurian1

Thank you i am enjoy

il y a 2 ans

Jelly.Girl

nis work

il y a 2 ans

Gabriel839866

Qui est anglais?

il y a 7 mois

mamiegiraf

Merci

il y a 5 mois

Joy869467

Difference entre : "She is reading a book" et " She reads a book": En anglais, on utilise la forme: [verbe (etre ou avoir) + le verbe en -ing] lorsque l'on est entrain d'executer une action/// alors que si la phrase est construite avec "reads" cela signifie que c'est une action qu'elle fait quotidiennement (une habitude)

il y a 1 mois

Saifallahsaid

She read a journal

il y a 5 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, she reads.

il y a 5 ans

Saifallahsaid

thank you :)

il y a 5 ans

missdior134

Newspaper <-> journal .

il y a 4 ans

Christine962556

Non, "she readS" à la 3ème personne du singulier

il y a 1 mois

Plumplume

A = un . An = une

il y a 3 ans

XavierGira6

Non on utilise an devant une voyelle : an apple an emmergency..

il y a 10 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.