Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Good night."

Traduction :Bonne nuit.

il y a 4 ans

61 commentaires


cam.cam.fontaine

Good=bon ou bonne

il y a 3 ans

Digi-Learn

les deux

il y a 3 ans

enigmadi

Bonne

il y a 3 ans

boubou37006

ta femme?

il y a 1 an

ilyasse1234

Yes

il y a 3 ans

Britanny460732

Goodnight s'écrit en un mot en anglais britannique et en deux mots en anglais américain.

il y a 2 ans

licornelol

Oui, les 2 existent (j'ai été voir sur Google)

il y a 2 ans

BerthaJuli1

Merci en Amérique parfois je lis good night quand il s'agit dire bonne nuit

il y a 2 ans

RaphAiles

To sum up :

"Bonne nuit", (meaning, you're going to sleep, nothing else planned) = good night

"Bonsoir", (starting when sundown, approximately) = good evening

"Bonne soirée", (you're leaving a place, during evening, but others stay and carry on) = Have a nice evening

However, "Bonsoir", is quite used when you're in a formal situation, as you could be during an official event or at a place you are not familiar with the people. So, at anytime, you would use "Bonsoir", starting on your arrival up to your departure from this place (on the evening obviously). But, you will not be blamed if using "Bonne nuit" ;)

il y a 10 mois

Digi-Learn

il n'accepte aucun prononciation

il y a 4 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Désactive ton micro dans les options du site, c'est beaucoup mieux après.

il y a 4 ans

christian.817392

J ai gagner la premier foi en mettant bonsoir et apres j avais plus de coeur allors j ai recommencer et la il mon mi se n ai pas bon . Merci de me donner une raiponce .

il y a 4 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"Bon soir" est "Good evening", mais c'est vrais que le soir est une partie de la nuit mais c'est plus exacte. La nuit n'est pas necessairement le soir. Ça peut être plus tard.

il y a 3 ans

Digi-Learn

oui t'as raison. et on dit ' good night' = 'bon nuit' quand nous allons dormir.

il y a 3 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bonsoir = en un mot.

Que penses-tu Allintolearning à propos de good night et goodnight? C'est comme "good bye": on le trouve mais certaines personnes le considère comme incorrect?

En français, si c'est 3 heures du matin, tu diras plutôt bonne nuit que bonsoir!

il y a 1 an

Sylviebonheurs

NOTHING

il y a 3 ans

ines130

Moi il comprene rien à se que je dis

il y a 3 ans

sidali898650

Mdr pareil pour moi :(

il y a 2 ans

cococcinelles

pourquoi bonsoir ne marche pas ?

il y a 2 ans

sarah1122334

Parce que night=nuit.

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

Bonsoir = good evening.

il y a 1 an

btissam805899

I say good night but its stay false with me

il y a 2 ans

PERCE_NEIGE
PERCE_NEIGE

good night bonne nuit, c'est correct.

il y a 1 an

MoCl3

Dz

il y a 2 ans

mouna637331

C le plus facile des mots ... Je ne saos pas pouquoi ca ne donne erreur de prononciation...RRRRR

il y a 2 ans

Patrouillault38

pour une fois que ces compréhensible

il y a 2 ans

flick528365

Good night ne passe pas coorectement au parler

il y a 2 ans

attarwahab

attar

il y a 2 ans

SouadAboul1

Cgh

il y a 1 an

lola328059

Good night!

il y a 1 an

AnthonyQC

boff

il y a 1 an

Osnelsonan

Hi

il y a 1 an

mariarosier

J'ai fais faute de distraction j'ai écrie Good night a la place de bonne nuit.

il y a 1 an

BenoitSant

Il n'y a pas de faute,j'ai aimé.

il y a 1 an

BenoitSant

Oui c'est bonne nuit en 2 mots

il y a 1 an

Amaury334183

Good night

il y a 1 an

Pascale629889

Cest quoi le probleme

il y a 11 mois

BenoitSant

There is no problem Pascale

il y a 11 mois

Joanne759315

J'aimerais un niveau us avance de conversation

il y a 10 mois

BenoitSant

Je ne compend pas , que veux dire votre phrase ?

il y a 10 mois

Emmanuel13998

fait des beau rêve

il y a 10 mois

LagoKvin

ça veut dire bonsoir et bonne nuit les veut dire la même chose

il y a 9 mois

CaroleDL

Il me le compte faux parce que j'ai écrit "bonne nuit" au lieu de "Bonne nuit" :-( la majuscule est si importante ?

il y a 8 mois

CaroleDL

Bonjour il me compte faux parce que j'ai écrit "bonne nuit" au lieu de "Bonne nuit" la majuscule est elle si importante ?

il y a 8 mois

RemyEnzo

good night every-body

il y a 8 mois

lucienne110

brayer pas pour ca

il y a 8 mois

milon755740

at you also

il y a 6 mois

YvanLeGall

depuis 4 jours aucune connexion avec l'oral merci de faire le nécessaire

il y a 3 mois

danis596093

Elle n'a pa prononce 'good' mais gad

il y a 3 mois