"Viele Kinder mögen kein Gemüse."

Traduction :Beaucoup d'enfants n'aiment pas les légumes.

October 23, 2015

5 commentaires


XEE.1

"de nombreux" fonctionne aussi

October 23, 2015

Malabi1

Bof...ça sonne moins bien

November 12, 2015

awefulwaffle

Maintenant Duo accepte:

  • Beaucoup d'enfants n'aiment pas les légumes.
  • De nombreux enfants n'aiment pas les légumes.
December 14, 2015

soso789313

Pk pas keinen vu que cest du pluriel gemuse ?

November 27, 2018

Ivan-1711

Non Gemüse est TOUJOURS au singulier en allemand et de genre neutre (das) tout comme les fruits, ou au féminin comme les habits... das Gemuse ist grün, les légumes sont verts, das Obst ist gesund, les fruits sont sains, die Kleidung ist bequem, les vêtements sont confortables.

December 9, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.