"Les vêtements multicolores sont beaux."

Traduction :Bunte Kleidung ist schön.

il y a 3 ans

11 commentaires


Yipypaes

Pourquoi ne dit-on pas "sind schön" car les vêtements sont au pluriel

il y a 1 an

Ralph561243

Car "die Kleidung" est au singulier en allemand, contrairement à la traduction en français où "les vêtements" sont au pluriel. Un peu comme das Obst/les fruits ou das Gemüse/les légumes.

il y a 1 an

Ralph561243

En français oui mais pas en allemand. "Die Kleidung" est et reste au singulier.

il y a 1 an

Johnbo2406

On ne peut pas dire "die bunten Kleidungen"? Il me semble que le mot "Kleidung" peut s'utiliser au pluriel.

il y a 3 ans

JambertBernard

"Mehrfarbigen Kleider sind schön" devrait être accepté aussi.

il y a 8 mois

HyperLOWE

+1

il y a 3 mois

Iris204919

Ce n'est pas sind schön ?

il y a 1 an

denisrocab

Je crois que kleidung (singulier) et Kleidungen (pluriel). La traduction serait plutôt "le vêtement multicolores est beau". ... mais mon Allemand est débutant

il y a 1 an

Gallos80

Je pense que "le vêtement multicolore" serait quelque chose comme "das bunte Kleidungsstück" (= "une pièce de mon habillement")

il y a 3 mois

DanielMillerioux

DIE bunte kleidung sind schon c'est bon !

il y a 1 an

Gallos80

"ist" au singulier, comme le sujet "die bunte (sans n) Kleidung"

il y a 3 mois
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.