1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Wenn die Ente isst, isst die…

"Wenn die Ente isst, isst die Kuh."

Traduction :Lorsque le canard mange, la vache mange.

October 23, 2015

6 commentaires


Neamik

Et pourquoi pas "Si le canard mange, la vache mange" ? Wenn peut signifier "quand" mais aussi la condition, je me trompe ?


Langmut

Normalement on utilise "fressen" pour les animeaux. Alors "Wenn die Ente frisst, frisst die Kuh."


jojomotion

Je pense que la phrase à déjà été corrigée et effacée... je ne la trouve pas...


Langmut

Et ça veut dire?


jojomotion

Wie hast du dieses Thread gefunden? Durch das Forum oder weil du den Satz übersetzen musstest?

Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.